Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos)

Aller en bas 
+4
Mougira
Nat
Niino
*chirondu35*
8 participants
AuteurMessage
*chirondu35*

*chirondu35*


Messages : 982
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26
Localisation : Seul, dans mon Monde~

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Left_bar_bleue99/99Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe:

Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty
MessageSujet: Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos)   Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) EmptyMer 20 Mai - 17:37

Bon vu que loukl est nul je lui avais promis de tout lui expliquer !

Les Dégâts :
Les dégâts (ceux affiché sur le jeu) sont enfaite la somme des :dégâts physiques + dégâts d'élément + dégâts de morale


1-Les dégâts physiques
a)Attaque Total

ATTAQUE TOTALE = attaque du perso + attaque de la SP + attaque du masque + attaque du tarot + (attaque des équipements*1+Bonus du up)* + attaque du skill + attaque du buff + attaque de rune + attaque de charge + up de l'attaque final + 15

*Le bonus du up ce calcule de la manière suivante : Up Arme -Up Cos = Up Final (si l'up du cos>Up arme le bonus pour l'attaquant est nul, le défenseur recerclera le bonus


Bonus Arme %:


b)Attaque Final


ATTAQUE FINALE
= ATTAQUE TOTALE x [1+ (S % pour les dégâts) + (% pour les dégâts en pvp)] x (1+% d'augmentation de dégâts à 15% de chance en pvp) x [1+ (% d'augmentation de dégâts de l'arme principale+secondaire)]

c)Défense


DÉFENSE TOTALE = défense du perso + défense de la SP + défense du masque + défense du tarot + défense du chapeau + défense des résistances + défense des bijoux + défense de l'équipement + options de rune  + up défense final + bonus de défense des monstres (monstres ML/HL uniquement(Osef en pvp))

DÉFENSE FINALE
= DÉFENSE TOTALE x ( 1 + % potion défense + % costume Nosmall + % S pour toutes les défenses + % pour la défense en PVP + % Lapinou)

d)Dégâts physique


DÉGÂTS PHYSIQUES
= (ATTAQUE FINALE - DÉFENSE FINALE) x (1 + Taille de critique) x [(1 - % réduction armure) x (1 - % réduction Peau de fer) x (1 - % réduction stat Élément de la SP) x (1 - % Équipement particulier)]



2-L'élément

a)élément du perso


Élément du personnage
= élément de l'arme principale + élément de l'arme secondaire + élément du masque + élément des résistances + élément des bijoux + élément de rune + élément du skill + élément de buff

remarque si élément du perso =0 alors Dégât élément=0

b)% fée final


Élément de la fée
=  % de la fée +élément de la sp)

c)dégât élément


ÉLÉMENT FINAL
=[ Élément du perso + (Attaque finale+ 100) x % de la fée final ] x (1 + % Bonus élémentaire) x(100% - % résistance finale de l'adversaire)


3-La Morale

Beaucoup plus simple cette foit

DÉGÂT DE LA MORALE
= (Niv perso+Bonus morale )-(Niv adv+Bonus morale)


4-Dégâts Finaux

DÉGÂTS FINAUX
=(((attaque du perso + attaque de la SP + attaque du masque + attaque du tarot + attaque des équipements + attaque du skill + attaque du buff + attaque de rune + attaque de charge + up de l'attaque final + 15 )x [1+ (S % pour les dégâts) + (% pour les dégâts sur un type de monstre/en pvp)] x (1+% d'augmentation de dégâts à 15% de chance en pvp) x [1+ (% d'augmentation de dégâts de l'arme principale) + (% d'augmentation de dégâts de l'arme secondaire)])-((défense du perso + défense de la SP + défense du masque + défense du tarot + défense du chapeau + défense des résistances + défense des bijoux + défense de l'équipement + options C/B/A de rune augmentant la défense + up défense final + bonus de défense des monstres (monstres ML/HL uniquement)x( 1 + % potion défense + % costume Nosmall + % S pour toutes les défenses + % pour la défense en PVP)) x (1 + Taille de critique)x((1 - % réduction armure) x (1 - % réduction Peau de fer) x (1 - % réduction stat Élément de la SP) x (1 - % Équipement particulier))+[ élément de l'arme principale + élément de l'arme secondaire + élément du masque + élément des résistances + élément des bijoux + élément de rune + élément du skill + élément de buff + (Attaque finale + 100) x % de la fée ] x Bonus élémentaire x [ 100% - (% Résistance de la fiche perso de l'adversaire + % résistance de rune de son armure + % buff de résistance -% débuff de résistance - % baisse de résistance de nos équipements - % baisse de résistance de rune de notre arme utilisée ) ]+ (Niv perso+Bonus morale )-(Niv adv+Bonus morale)

Ou plus simplement  Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) 1923924834

DÉGÂTS FINAUX
= dégâts physiques + dégâts d'élément + dégâts de morale


5-Remerciment
Un grand merci a Sylux ! et a tout ceux qui ont permit de trouver toute ses formule geek


Dernière édition par *chirondu35* le Dim 16 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niino
Vilaine secrétaire
Vilaine secrétaire
Niino


Messages : 5136
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : qdvkqenrjgnoeu

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Left_bar_bleue93/99Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty_bar_bleue  (93/99)
Classe: Mage

Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty
MessageSujet: Re: Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos)   Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) EmptyMer 20 Mai - 18:40

Désolée Chi j'ai rajouté le vrai titre après car quand tu vois pour Loukl le nul ça donne pas envie d'aller voir Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) 4051650213
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Bandidas
Bandidas



Messages : 395
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 32
Localisation : Acte 4

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Left_bar_bleue96/99Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty_bar_bleue  (96/99)
Classe: Mage

Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty
MessageSujet: Re: Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos)   Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) EmptyMer 20 Mai - 18:57


Ah mdr je me disais bien d'ou i la trouvé tout ça! Si c'est DarkSylux tout s'explique ! C'est genre le mec le plus patient au monde avec les noobs, il a tjr la foi de tout expliquer, franchement je le respecte trop xD
Et Lou connaissait pas tout ça ? C'est de la logique pourtant Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) 95155188
Revenir en haut Aller en bas
*chirondu35*

*chirondu35*


Messages : 982
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26
Localisation : Seul, dans mon Monde~

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Left_bar_bleue99/99Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe:

Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty
MessageSujet: Re: Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos)   Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) EmptyMer 20 Mai - 20:02

Na louk est nul il m'énervais a dire que des bêtises XD donc je lui ai dit que j'allais tout lui mettre sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Niino
Vilaine secrétaire
Vilaine secrétaire
Niino


Messages : 5136
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : qdvkqenrjgnoeu

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Left_bar_bleue93/99Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty_bar_bleue  (93/99)
Classe: Mage

Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty
MessageSujet: Re: Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos)   Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) EmptyMer 20 Mai - 20:49

C'est pire que de la physique ou des maths son truc j'abandonne je joue et je réfléchis pas Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) 4128408252
Revenir en haut Aller en bas
Mougira
Assistant BG
Assistant BG
Mougira


Messages : 4284
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Left_bar_bleue92/99Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty_bar_bleue  (92/99)
Classe: Archer

Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty
MessageSujet: Re: Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos)   Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) EmptyVen 22 Mai - 12:01

Wech j'ai rien compris trop compliquer (bon ok j'ai pas lu en entier mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
*chirondu35*

*chirondu35*


Messages : 982
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26
Localisation : Seul, dans mon Monde~

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Left_bar_bleue99/99Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe:

Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty
MessageSujet: Re: Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos)   Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) EmptyVen 22 Mai - 20:11

c'est simple en plus !
Revenir en haut Aller en bas
petitfemme
Gardien
Gardien
petitfemme


Messages : 120
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29
Localisation : Manche

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Left_bar_bleue92/99Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty_bar_bleue  (92/99)
Classe: Archer

Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty
MessageSujet: Re: Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos)   Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) EmptyDim 21 Juin - 19:12

Super tuto merci à toi ;-) Suspect
Sa répond à plusieurs de mes questions :-P
Revenir en haut Aller en bas
*chirondu35*

*chirondu35*


Messages : 982
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26
Localisation : Seul, dans mon Monde~

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Left_bar_bleue99/99Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe:

Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty
MessageSujet: Re: Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos)   Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) EmptyDim 21 Juin - 20:08

Je crois que tu est le seul a l'avoir lu en entier enfaite XD sinon si ta des questions que ta pas réussis a résoudre je peut t'aider si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuner
Gardienne Dory
Gardienne Dory
Kitsuner


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Left_bar_bleue93/99Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty_bar_bleue  (93/99)
Classe: Escrimeur

Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty
MessageSujet: Re: Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos)   Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) EmptyVen 22 Juil - 2:42

Omg je découvre ce tuto...
J'comprends mieux de quoi il a parler une fois Kra en cnl fafa...
Demain, enfin d'ici cette aprem plutôt vu l'heure, c'est décider j'étudie tous ça! Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
XxvalentinoxX
Bandidos
Bandidos
XxvalentinoxX


Messages : 188
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : Food city

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Left_bar_bleue99/99Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe: Escrimeur

Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty
MessageSujet: Re: Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos)   Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) EmptyVen 22 Juil - 5:48

Pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
steven95
Détective des Bandidos
Détective des Bandidos
steven95


Messages : 544
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29
Localisation : cachée en fufu a vous espionner mouhahaha!

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Left_bar_bleue99/99Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe: Mage

Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty
MessageSujet: Re: Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos)   Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) EmptyVen 22 Juil - 20:56

j'ai lus juste loukl le nul sa ma sufi pour comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty
MessageSujet: Re: Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos)   Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Loukl le nul !(Dégâts sur nos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Loukl le nul ! (Emplacements des PNJ A6)
» "Loukl t'es trop chanceux t'as toujours r7"
» Règlement pour les mules
» Tuto Pour aok (Skins costume nosmall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Tutoriels-
Sauter vers: