Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Krayz log's

Aller en bas 
+4
Niino
Loukl
Koukou93
Krayz
8 participants
AuteurMessage
Krayz
Le mec pas frais
Le mec pas frais
Krayz


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Krayz log's Left_bar_bleue92/99Krayz log's Empty_bar_bleue  (92/99)
Classe: Archer

Krayz log's Empty
MessageSujet: Krayz log's   Krayz log's EmptyLun 30 Mai - 10:12

Coucou, je vous préviens d'entrée de jeu mes post seront des pavés long et ennuyant avec quelques screens donc pas tant que ça.
Je ne sais pas si on peut considérer ce post comme un "diary" à proprement parler mais d'une certaine manière il me permettra de suivre mon évolution, bref commençons !

Je pars du principe que vous connaissez un peu mon personnage quand même donc je vais sauter la présentation et passer directement à mes objectifs à court et long terme.

Krayz log's Object10
Rouge : ce que j'ai déjà commencer à faire, Vert : Ce qui est déjà fait
  Les chiffres entre parenthèses représentent les essais déjà effectuer.


Vous allez me dire c'est beaucoup trop kinkinkin, mais c'est la seul manière à mes yeux de m'amuser si je puis dire, atteindre des objectifs que je me suis fixer des mois ou des semaines à l'avance m'apporte une très grande satisfaction d'autant plus quand je les ai réaliser moi même !
Et puis en ce donnant les moyens tout est possible sur NosTale il suffit de "forcer la chance" comme certains disent, c'est à dire enchaîner les raids,drop pendant des heures...
Je suis partisan de cette manière de penser mais je n'appellerais pas un ça un forcing extrême de la chance mais plutôt une optique de jeu la quelle la chance n'est pas un facteur exemple : prévoir 150 tenta +15 au lieu de 10 et de ce dire ça va passer, c'est de cette manière la que je joue.

Krayz log's Plume10
C'est ce que je fais avec mes plumes pour ma SP6 merci les CI drops, et les cella.

Après avoir enchaîner les fameux valakus x15 sans grand espoir dans obtenir, il est tomber dans un raid ou je n'ai même pas fournis de sceau ou j'étais inviter quoi et qu'on peut qualifier de merdique, j'ai du aggro en tant qu'archer et j'ai eu le temps de dégager toute la map que ma team n'en était qu'au premier oeuf et à la fin du raid nous n'avions plus qu'un coeur  Krayz log's 1923924834
Je me rappel avoir dis sur skype à mon ami avant d'ouvrir la boite : " Et tout ça pour quoi comme merde encore ?"
Je me suis empresser de le sommer après le raid et le voici !

Krayz log's Valaku10
Os s5 !


Revenons à mes objectifs, ils peuvent paraître "fat" comme dit plus haut mais c'est le strict minimum pour un Archer en réalité car même si c'est une classe très forte dans certains cas elle est beaucoup trop capricieuse,
son manque de défense revient à tout miser sur l'esquive car même avec un costume double défense, un escrimeur ou un archer peut arriver et vous claquer un hausse CC, et c'est le drame.
Au niveau des résistances nous ne sommes pas gâter non plus quand les costume escrimeur ou mage rajoute environ 10% all résistance, les archers nada ! Tout sur l'esquive et l'anti-debuff à ne pas oublier car la plupart du temps un archer stun est un archer mort que ce soit en PvP(SP6E combodlamorkitu) ou en PvE(Un stun géant et on prie pour s'en sortir avec 2k d'hp.)
On se doit alors d'avoir les meilleurs résistances 88/91 dans la mesure du possible (dans mon cas S6 Magma/Géant et S5 Kertos/Valak).
Mais il y a aussi les Sl et les bijoux qu'on ne peut pas se permettre de négliger car si on a le malheur de prendre un arc sans Sl avec une dague Attaque+général on est pas dans la mouise le peu d'hp de base que nous avons ne suffisent pas pour être compétitif en PvP c'est seulement à partir de 45/50 points en hp/mp qu'on peut se permettre d’être assez bon surtout en SP2A dans mon cas j'aimerais bien finir avec 20/8/10/20, il me faudrait alors une rune Attaque+Element+Générale bonne chance Krayz pour trouver ça.
Avec les bijoux plus qu'indispensable avec les options Hp/Régénération d'hp/Réduction CC et Réduction de consommation de mana vous me direz "pourquoi une réduction de mana  Krayz log's 1752569631 " tout simplement parce que quand vous êtes contre un SP1E 95 avec une momo et que vous vous retrouvez avec votre SP6A faites pour caser un combo destructeur(ceux qui font les skills dans le désordre le plus total revendez votre SP pour l'amour de dieu.) et que vous finissez par glouglou vos MP vous êtes content d'avoir une réduction de consommation à ça je vous le dis !
Plus sérieusement je pense que l'archer malgré des runes facilement trouvable est l'une des classes les plus difficile à perfectionner quand un escrimeur peut se permettre d'investir dans une Armure complètement pété avec une épée qui tient à peine la route et de bonne Sl (Je parle d'expérience) et réussir à gérer quand même.

Et tout ça, ça coûte assez cher et demande des économies colossale si je peut dire sachant que je ne pratique pas la technique secrète de l'achat/revente mais j'arrive à tourner à 80m/90m la semaine ça me convient pour le moment j'envisagerais de changer d'activité ou de mettre les bouché double quand ça ne me suffira plus.

Passons à autre chose qui m’exaspère depuis quelque temps les CI DROP, ce ne sont pas eux qui me gène mais plutôt ce qui se passe à l'intérieur j'ai pris l'habitude de faire des CI à deux avec mon ami et de temps d'autre personne se ramène dans le CI en soit ce n'est pas un problème, le problème c'est qu'ils viennent ce mettent tout d'en bas et AFK pendant les vagues mais pendant les drops ils sont plus réveiller qu'un hyperactif sous stimulant et il aspire plus vite que n'importe qui ils ont du développer une technique à forcer de restez assis dans le CI qui sait.
Et quand on ce met à ne plus les aider c'est à dire plus taper les mobs qui les tapent ils se plaignent et vous spam de AltF, décidément se sont de petit roi ils ne tapent pas ils drop et en plus on doit les protéger ?
Il y en a un dernièrement qui ma fait rigoler pendant que les mobs le tuait je regardais sadiquement et dans un dernier souffle il a prononcer ces mots : "KRAYZ" "RETENU", quelque jours plus tard il me chuchote pour m'acheter une SP6E 99+9 en me proposant de négocier ce que j’accepte , mais la somme proposer était digne d'une offre en or, son seul but était d'essayer de me faire rager une fois l'offre refuser j'ai eu comme réponse "tempis pour toi"
C'est ce genre d'énergumène que je ne supporte pas tu viens dans un CI, tu tape point barre nous ne sommes pas leur chiens.

Breff, je m'en vais drop des PA j'espère que vous avez tout lu et que ça vous a plu !
Revenir en haut Aller en bas
Koukou93
Reine des Koukouneries
Reine des Koukouneries



Messages : 297
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 24
Localisation : Pouf

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Krayz log's Left_bar_bleue92/99Krayz log's Empty_bar_bleue  (92/99)
Classe: Mage

Krayz log's Empty
MessageSujet: Re: Krayz log's   Krayz log's EmptyLun 30 Mai - 12:09

KOOOOO LE PETIT ROI DU CI Krayz log's 1923924834

T'as raison de te mettre des objectifs et GG le valak GRACE A QUI? A MOI ! Krayz log's 2614060631
Pour ta rune sl j'te souhaite vraiment bonne chance t'as de la concurrence, et le cost de krayzounet pq pas prendre un 93 R7 ?

SINON POUR CHIPOTER C'EST QUOI CES FAUTES PAR CI PAR LÀ ?!
"Sans grand espoir D'EN obtenir"

Tu remarqueras que j'ai été gentille j't'ai pas trop taillé c'est ton premier post Krayz log's 3850246890

PS: ce post est assez propre pour toi ? (Répond oui t'as pa le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Krayz
Le mec pas frais
Le mec pas frais
Krayz


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Krayz log's Left_bar_bleue92/99Krayz log's Empty_bar_bleue  (92/99)
Classe: Archer

Krayz log's Empty
MessageSujet: Re: Krayz log's   Krayz log's EmptyLun 30 Mai - 14:38

Non je trouve le post bâcler, mais c'était juste histoire d'ouvrir quoi les autres seront plus construit la preuve j'ai même pas corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Loukl
Loulou
Loulou



Messages : 904
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 94

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Krayz log's Left_bar_bleue96/99Krayz log's Empty_bar_bleue  (96/99)
Classe: Archer

Krayz log's Empty
MessageSujet: Re: Krayz log's   Krayz log's EmptyLun 30 Mai - 17:11

J'ai ragequit sur le 2e pavé !!! Mais sinon tu as raison de te fixer des objectifs car sur Nostale; on va pas se mentir on en a vite fait le tour et ça peut devenir vite ennuyant, et en avoir marre de certaines choses. Après comme tu as dis rien n'est impossible sur Nostale, donc il te faudra simplement du temps pour atteindre tout ça !


Ps : je veux pas dire mais tu te fixes tous ces objectifs et au même moment tu passes ton perso en fille
..................... MICHTO SPOTTED !
Revenir en haut Aller en bas
Krayz
Le mec pas frais
Le mec pas frais
Krayz


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Krayz log's Left_bar_bleue92/99Krayz log's Empty_bar_bleue  (92/99)
Classe: Archer

Krayz log's Empty
MessageSujet: Re: Krayz log's   Krayz log's EmptyLun 30 Mai - 21:10

Chuuut faut pas révéler la technique ultime. Krayz log's 4128408252 Et faut tout lire !
Non en réalité c'est juste parce'que le +13 sur la SP4A féminine est beaucoup plus esthétique que la version masculine. Mais si je peut récolter quelques Milliard au passage je dis pas non.
Et puis pour les objectifs je m'en suis toujours fixer d'une certaines manière mais comme je n'avais pas un suivi assez concret je faisais tout dans le désordre et donc en même temps et c'était le bazard.
Revenir en haut Aller en bas
Niino
Vilaine secrétaire
Vilaine secrétaire
Niino


Messages : 5136
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : qdvkqenrjgnoeu

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Krayz log's Left_bar_bleue93/99Krayz log's Empty_bar_bleue  (93/99)
Classe: Mage

Krayz log's Empty
MessageSujet: Re: Krayz log's   Krayz log's EmptyMar 31 Mai - 23:15

C'pas mal de se fixer des objectifs, faut que tu mets des screens mtn *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuner
Gardienne Dory
Gardienne Dory
Kitsuner


Messages : 209
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Krayz log's Left_bar_bleue93/99Krayz log's Empty_bar_bleue  (93/99)
Classe: Escrimeur

Krayz log's Empty
MessageSujet: Re: Krayz log's   Krayz log's EmptyMer 1 Juin - 16:32

Oumar, la vie j'ai essayer mais ton pavé... J'étais en train de lire après ton 2e screen mais j'ai vu tous ce que t'as écris... c'est trop pour moi Krayz log's 527509385
Dans la vie, y'a des objectifs que tu sais que tu ne peux pas atteindre, j'pouvais pas finir ta trilogie sur ta vie sur Nostale MAIS j'ai lu le début et GG! Krayz log's 4288990871
Revenir en haut Aller en bas
XxvalentinoxX
Bandidos
Bandidos
XxvalentinoxX


Messages : 188
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : Food city

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Krayz log's Left_bar_bleue99/99Krayz log's Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe: Escrimeur

Krayz log's Empty
MessageSujet: Re: Krayz log's   Krayz log's EmptySam 18 Juin - 5:10

Bravo moi j'en ai tellement aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Krayz
Le mec pas frais
Le mec pas frais
Krayz


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Krayz log's Left_bar_bleue92/99Krayz log's Empty_bar_bleue  (92/99)
Classe: Archer

Krayz log's Empty
MessageSujet: Re: Krayz log's   Krayz log's EmptyLun 20 Juin - 1:53

Depuis peu un débat s'engage sur le forum officiel au niveau d'une potentiel fusion des serveurs du à un manque d'activité de certains serveur et de nouveau joueur, je pense que même dans le cas du serveur 3 le problème n'est pas du à un manque d'activité ou à un manque de nouveau joueur.
Au niveau de l'activité il y en a c'est sur raid 5.2/Laurena/Draco et Glacerus mais ont peut considérer l'activité de ce jeu comme étant "concentrer", "1% des plus fortuné détiennent plus de la moitié de la richesse mondiale" voila la comparaison la plus clair qui me vient à l'esprit.

Nous évoluons dans une mentalité qu'on peut considérer "d'élitiste" je vais vous donner un exemple, un nouveau joueur arrive sur le jeu (Bon déjà il y a une 1 chance sur 2 qu'il continue de jouer étant donner que le serveur 4 est en recommandé ainsi que le canal 1, il va jouer quelque temps et croire que le jeu est mort ne voyant personne.) bref il arrive au niveau 75/80 le niveau minimal pour faire les raids glacerus/draco qui sont quand même de bonne ressources pour ce faire de l'argent, pas la meilleur technique à ce niveau je le conçoit mais 1M5 en vendant les boites on ne crache pas dessus, et bien figurer vous quand bien même que ce nouveau joueur ait atteint le niveau minimal pour ces raids il y a très peu de chance qu'il arrive à les faire tout les jours car les 90+ sont tout simplement privilégier, qu'est ce qu'il va faire alors le 80 ? et bien il va rush 90 mais encore une fois en Ibra' les 90+ sont privilégier pas autant qu'en draco/glacerus étant donner qu'il y a très peu de 90+ motiver à raid ibra il aura un peu de mal à ce faire une place.
Une fois 90 il pourra draco/glagla avec aise mais qu'en est il des 5.2 ? Si on ne fait pas partis d'une grande famille il y a très peu de chance d’enchaîner les raids car les 92/93 sont privilégier et les stuffs r7 aussi pour certains alors que pour raid un stuff r5/r6 suffit amplement.
Notre vision du jeu met fin à l'entraide car on fait tout en famille et pour notre famille mais pour les autres nada.

Du coup j'ai lancer des draco/glacerus avec une team contenant 7/8 90-, figurez vous que c'est n'était pas si lent que ça 25 ou 30 minutes pour les 5 raids draco dont 1 raid perdu à cause d'un manque de concentration (tout le monde parlait à tout va, moi y compris), tout ça pour dire que c'est largement faisable.

Bon il est temps de parler un peu de moi, ces derniers temps j'ai cédé à des achats compulsif une SP392+10 35m ,SP7 89+11 65m que je me suis empresser de monter niveau 99 et un set de bijoux 93 qui m'est revenu à 45m je crois bien ainsi qu'un Costume complet illusionniste 5m et une Ladine 12m.

Krayz log's Bijoux10
J'ai sacrifier 25% de cc et tout signe de regen hp comparer à mes anciens bijoux pour gagner 3k d'hp au total.

Worth it ? à mes yeux oui étant donner que je n'avais pas les bijoux 93 j'ai aussi gagner 40/40/40 dans toutes les défenses.
Je ne sais pas comment voir l'amélioration de mon personnage, j'ai du mal à voir si il devient meilleur de façon linéaire ou par forte "poussée" je remplis mes objectifs mais j'ai quand même l'impression de stagner cette impression est amplifiée par mes échecs cuisant en tentative +12 sur ma sp7 et 6 (22 fail +12 sur la 6 et 10 fail +12 sur la 7) l'idée d'échanger mes SP contre des +up avec de l'argent en plus ou des échanges dans ce genre la m'a longtemps séduit mais cela me va seulement pour les SP première génération ou mes SP peu améliorer (joyaux) je n'ai aucunement envie de perdre mes amelioration en faveur de points SP supplémentaires.
Sinon j'ai obtenu ma botte géant du coup avec le gant Valakus j'ai 250 de défense supplémentaire ainsi que 100 d'esquive je peut vous dire qu'on la sens la différence mais ce n'est pas aussi "puissant" que je le pensais je dois prendre 500 à 700 dégâts de moins contre les SP6E et ça me renforce dans l'idée que l'archer est une classe très squishy et c'est ce qui m'a fait investir dans une SP7A pour profiter pleinement de l'esquive qui est clairement le point fort défensif de cette classe, je trouve que c'est un bon counter à la SP6E et tout ses stun (malgré 25% d'anti-debuff j'en bouffe autant), pas toucher pas stun !
Mais ça m'oblige à revoir mes priorités en terme de pex de fée j'ai fais prendre 14% à ma Rumial au Pii et je comptais enchaîner avec la Ladine mais je pense plutôt me diriger vers la Varik.

Krayz log's Gyant12
Os géant S5, il manque seulement la kertos en résistances 5.2 et je suis caller.

En lodant ma SP7A j'ai repris goût au lod et j'ai repris le rush de Krayzounet par ailleurs, mais ayant vu beaucoup de monde c1 j'ai trouver une petite map sur internet et je lod tout seul, c'est beaucoup plus simple que je ne l’imaginais.

Krayz log's 74066110
10 à 12% au niveau 86 c'est peu mais c'est stable

Voici l'ordre dans lequel je procède c'est rapide, clair,efficace et je suis toujours sur de prendre mes % enchaîner les mobs de cette manière permet de ne rien laisser derrière du coup j'évite un repop "sauvage" qui tuerais Krayzounet d'ailleurs pour l'instant je n'ai utiliser aucune fontaine quand j'étais tout seul, et aller dans cette ordre permet de toujours être situer au point vert à chaque ordre j'ai le temps de tout faire et ça maintiens un certains niveau de concentration.
J'ai du lod comme ça 3 ou 4 jours tout seul et je fut rejoins par Black-Cat du coup on lod nos mules à deux et c'est très limpide on peut ce permettre tout les aggro etc.

J'ai essayer de mettre plus de screen que la dernière fois j'espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
XxvalentinoxX
Bandidos
Bandidos
XxvalentinoxX


Messages : 188
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : Food city

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Krayz log's Left_bar_bleue99/99Krayz log's Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe: Escrimeur

Krayz log's Empty
MessageSujet: Re: Krayz log's   Krayz log's EmptyLun 20 Juin - 3:47

j'aime pas les gens qui os géant s5 Krayz log's 2614060631
Revenir en haut Aller en bas
Niino
Vilaine secrétaire
Vilaine secrétaire
Niino


Messages : 5136
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : qdvkqenrjgnoeu

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Krayz log's Left_bar_bleue93/99Krayz log's Empty_bar_bleue  (93/99)
Classe: Mage

Krayz log's Empty
MessageSujet: Re: Krayz log's   Krayz log's EmptyLun 20 Juin - 11:23

10/12% au 86 par lod c'est tout à fait normal, j'crois que c'est le parcours classique pour un lod solo, en tout cas c'est ce que je prenais en moyenne avec Soul quand on était genre que 2-3 à lod, après depuis 1 semaine ou deux tout le monde s'est remis à lod Krayz log's 1923924834

Vis à vis de la communauté c'est vrai que quand t'es pas dans une grande famille c'est difficile de te faire voir à moins de connaître déjà quelqu'un ou bien de tenter ta chance, mais on voit toujours mieux alors que oui un stuff R5/R6 suffit pour jouer en raid si on est un minimum concentré et qu'on popote un peu. J'trouve ça dommage qu'on privilégie les 90+ or que y'en a ils jouent comme des pieds, et la team 80 de l'autre fois était pas si mal (si j'avais pas crash 2 fois et qu'on était un peu plus concentrés on aurait pu rush très facilement le raid) et aussi que ceux qui buff dormaient pas, après j'trouve que Nostale est un jeu ou c'est compliqué de rush solo, à moins d'avoir un stuff excellent et connaître un peu de monde pour se faire piston en raid (oui j'connais qq joueurs comme ça è_é) or que dans d'autres jeu c'est beaucoup plus simple, par exemple sur Tera avec mon frère ou avec Nico on avait l'habitude de jouer soit solo ou à deux grand max et encore j'ai plus l'habitude de rush solo mes instances, mes quêtes et le PvP et pour mon level je suis stuff à l'amelio max (sans utiliser de cash irl) et runée full regen / dégat pve ou pvp juste en farmant et en faisant des instances solo ou avec une petite team (j'avoue que je joue une grosse classe DPS mais même en mage c'est possible) or que sur nostale, si tu veux rush comme ça il te faut vraiment rentrer dans une grosse fafa x)
Revenir en haut Aller en bas
XxvalentinoxX
Bandidos
Bandidos
XxvalentinoxX


Messages : 188
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : Food city

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Krayz log's Left_bar_bleue99/99Krayz log's Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe: Escrimeur

Krayz log's Empty
MessageSujet: Re: Krayz log's   Krayz log's EmptyLun 20 Juin - 19:08

flemme de lire ton pavé niino
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Bandidas
Bandidas



Messages : 395
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 32
Localisation : Acte 4

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Krayz log's Left_bar_bleue96/99Krayz log's Empty_bar_bleue  (96/99)
Classe: Mage

Krayz log's Empty
MessageSujet: Re: Krayz log's   Krayz log's EmptyLun 20 Juin - 19:54

wah après toutes ces années de jeu je remarque que maintenant que sur la map du lod, on dirait qu'il y a Mushu xD (le dragon de Mulan Krayz log's 1923924834 )

En tout cas gg pour les résist espèce de moche !
Revenir en haut Aller en bas
Dream™
Gardienne
Gardienne
Dream™


Messages : 3436
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Il y a un vide dans notre cœur qui ne sera jamais combler. Un vide, dont on mesurera pleinement l’ampleur, il y a un vide dans notre cœur qui ne sera jamais combler, et c’est dans ce vide qu’on attendra, qu’on attendra. ~ Bukowski

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Krayz log's Left_bar_bleue94/99Krayz log's Empty_bar_bleue  (94/99)
Classe: Archer

Krayz log's Empty
MessageSujet: Re: Krayz log's   Krayz log's EmptyMar 21 Juin - 9:28

J'ai pas tout lu nii, mais sur lay je prenais bien 15% / Lod à ce niveau, mais c'est déjà bien et la petite map détaillé est intéressante pour ceux qui rush solo certain level !
Revenir en haut Aller en bas
Niino
Vilaine secrétaire
Vilaine secrétaire
Niino


Messages : 5136
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : qdvkqenrjgnoeu

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Krayz log's Left_bar_bleue93/99Krayz log's Empty_bar_bleue  (93/99)
Classe: Mage

Krayz log's Empty
MessageSujet: Re: Krayz log's   Krayz log's EmptyMar 21 Juin - 23:03

Bah après j'sais pas si Krayzounet tape ou pas :oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krayz log's Empty
MessageSujet: Re: Krayz log's   Krayz log's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krayz log's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diaries-
Sauter vers: