AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ESSAI] Candid' d'Azurite~ "Petit Bleu et Magique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recrutement d'Azurite~
Pour
100%
 100% [ 16 ]
Contre [A justifier pour être pris en compte]
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Azurite~
Apprentie Bandidas
Apprentie Bandidas

Feuille de personnage
Niveau de combat:
92/99  (92/99)
Classe: Mage

MessageSujet: [ESSAI] Candid' d'Azurite~ "Petit Bleu et Magique"   Mar 9 Mai - 11:24

Rappel du premier message :

L'heure à laquelle vous avez commencé votre candidature ?
Il est 9h50 et je débute cette candid' par un

In Game:

Pseudo : Azurite~ dit "petit bleu et magique"
Classe : Je suis un mage, sauveur de vies
Niveau : 92

Joue depuis : Houlà depuis 2007 en fait, mais ce perso date d'environ...1 an et demi ?
Stuffs : Voilà ce que je porte actuellement :

Plus:

Résistances : [sans sp]
Voici combien je pèse "tout nu"
Et combien je pèse avec mon stuff/res C'est mieux non, ça fait moins "faible"

Voici mes res : et détails (sans sp) :

J'ai également pour le pve "basique" : et bijoux

Fées : Vous pouvez les voir dans le screen des résistances : Rumial - Elkaim - Ladine - Varik toutes à 80% - Le Talisman charmant pour le fun (gg en coffre journalier) sur les sp fun

SP possédées : De la SP1 à la SP8 en passant par Jaja, Pyj, Poulette et Pirate

SP1 72+5+2 // SP2 99+13+13 // SP3 99+5+13

SP4 99+14+18 // SP5 99+14+40 // SP6 99+14+45

SP7 99+9+9 // SP8 99+13+3 // SP Jaja 22+5+6

SP Pirate 33+13 // SP Poulette 12+10 // SP Pyjama (dsl je me suis endormi) 20+11

Vos Nosmates et leur niveaux : Visibles sur le screen Hola ... ils sont tous de lvl 87 ... Shogun, Fibi, Courge, Noël, Ninja, Seraphin, Inferno, Vampire, Padbra, Printemps

Quand à mes partenaires : Bob, Tom, Kliff, Graham, Ragnar et Frigg, tous également de lvl 87 avec différentes sp qui leur vont à merveille !

Anciennes familles, pourquoi vous les avez quittés : Anciennement Nos-Mascarétien, j'ai suivi l'appel de la nature (printemps) suite à des petits conflits et un manque (léger) de prise de responsabilité des "têtes" (mais pas de commérage sur la gérance d'autrui) ... Avec mon ami *B@nditeM* nous avons donc décidés de postuler chez les Bandidos ! Pourquoi vous ? Parce qu'un B@ndi en appelle un autre ? Et que Koukou93 a gentillement fait le lien entre lui, moi, elle, lui ... Bon wala. Nan blague à part, *B@nditeM* était déjà en contact avec Koukou93 et lui avait déjà parlé de cette éventuelle migration, sur ces réponses positives et engageantes nous avons donc fait le "grand saut"

In Real Life :

Prénom : Catherine
Âge : un peu au dessus de la moyenne : 45 ans (il en faut des vieux)
Fréquences de connexions/disponibilité : Je travaille à la maison, de ce fait je suis plutôt disponible
Ce que vous faites dans la vie ? Mère au foyer ça compte ? Je bosse sur ordi comme infographiste (irrégulier mais très passionnant)

Le questionnaire :

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? AH je l'ai déjà dit plus haut...*retour en arrière : Pourquoi vous ? Parce qu'un B@ndi en appelle un autre ? Et que Koukou93 a gentillement fait le lien entre lui, moi, elle, lui ... Bon wala. Nan blague à part, *B@nditeM* était déjà en contact avec Koukou93 et lui avait déjà parlé de cette éventuelle migration, sur ces réponses positives et engageantes nous avons donc fait le "grand saut"

Comment vous nous avez connu ? Par mon ami *B@nditeM* qui a fait votre promo comme un bon Bandi qu'il est déjà (pseudo)

Connaissez-vous des membres de la familles ? Pas vraiment, à part trois phrases échangées avec Koukou93 en raid Ibra ... mais je ne demande qu'à vous connaître

Pouvez-vous être actif sur le jeu et sur le forum ? Plus que oui ! Il m'arrive d'avoir des imprévus irl mais je vous en tiendrait au courant

Que pensez-vous pouvoir apporter dans notre famille ? Mes vieux os ? Des blagues à deux sous, de la bonne humeur, des bisous, et beaucoup de bonne volonté !

Vos activités favorites sur le jeu ? Favorite favorite ... disons que je fais mes quêtes journa', je drop un peu act4 - ou act5 - J'aime les raids en tout genre (sauf le calvi, mais je me force(rait) et aussi cherchez les pseudos drôôles des gens afk à nosville (dernier passe-temps en action) - En résumé chui ouverte à tout !

Que pensez-vous du LoD ? Un peu ça va, trop bonjour les dégâts !! Si il faut aider pour rush je serais dispo !

Qu'est-ce que vous pensez des raids ? J'aiiiiime les raids !!

Qu'est-ce que vous pensez de l'arène ? Et votre fréquence ? Hum *tousse* j'y suis quasiment jamais - nid à embrouilles ...ou alors pour les adt, mais c'est rare quand même.

Quels sont les 4 principes du jeu à respecter pour faire partie de notre famille ? Qu'en pensez vous ? *relis*
Savoir Vivre : c'est la base de la politesse ! Bijour/Aurevouar/Bonap/Nenuit...
Absence et Départ : Mieux vaut prévenir que guérir et ça rejoins également la politesse communautaire
Confidentiel : ça va de soi, chaque famille a ses préoccupations et sa manière de gérer les choses, et il ne sert à rien de divaguer sur une divergence ou un bruit de couloir
Disputes personnelles : Je suis toujours sage ! Sauf quand je me fâche - Totalement d'accord sur ce point là aussi, une dispute réglée en privée ne s'étale aps à toute la fafa et l'ambiance reste au ZenBandidosAttitude !

Quels sont vos objectifs chez nous ? Cherchez vous à vous améliorer ? Mes objectifs ...d'abord up 93, puis 94, puis.......99 dans 99 ans ... Oui je cherche à m'améliorer (sp ?) il y a toujours à faire de ce côté là, en caractère (aimable) ou en jeu (entraide) ou en afk (compter les brins d'herbe)

Possédez-vous Skype ? Affirmatif - avec un petit bémol, la maison est un peu pleine alors il peut y avoir du bruit derrière "souvent"

Petite défilé pour finir sur une re-note ig ?

Wala wala chers Bandidos, en espérant que ma candid' vous aura séduit et que j'aurai le plaisir de vous connaître, plus que de noms
Des bisous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Koukou93
Reine des Koukouneries
Reine des Koukouneries

Feuille de personnage
Niveau de combat:
92/99  (92/99)

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candid' d'Azurite~ "Petit Bleu et Magique"   Mer 10 Mai - 13:12

Justement pour bandi j'arrive pas à le croiser pour qu'on en discute mais je lui ai proposé s'il voulait de venir rush ici, et non y'a pas de délais comme 1mois pour up.

Ensuite pour ton arme, je te conseillerai pas la rune que tu propose mais quelque chose avec un dégât cc/chance cc pourquoi pas dégât sup et SL G ce serait sympa pour toi vue ton bâton mais vue la pénurie de rune SL en ce moment je te conseillerai un bon gun full dégât et pour 3 fois rien tu as de bonne rune R1/2/3/4/5/6 

Étant donnée que ce n'est pas en rapport avec ta candidature je pense qu'il est préférable de parler de ces 2 sujets IG, si tu as d'autres questions ou que tu peux faire le messager entre moi et bandi on peut voir ça en chucho ahah

Darkdiamond
Bandidos
Bandidos

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candid' d'Azurite~ "Petit Bleu et Magique"   Mer 10 Mai - 16:53

Pour *-*
Une belle candidature et les sp sont jolies :s
Azurite~
Apprentie Bandidas
Apprentie Bandidas

Feuille de personnage
Niveau de combat:
92/99  (92/99)

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candid' d'Azurite~ "Petit Bleu et Magique"   Mer 10 Mai - 19:47

okai merci Koukou Smile Il est co mais il bosse la journée ! Oui l'idée était qu'il vienne rush en fafa (enfin si vous le voulez en post-recrue et il fera sa candid' au lvl 90 pour être une "vraie" recrue) enfin c'est que lui et moi avons compris en tout cas ^^

Reine des Koukouneries
Reine des Koukouneries

Feuille de personnage
Niveau de combat:
92/99  (92/99)

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candid' d'Azurite~ "Petit Bleu et Magique"   Mer 10 Mai - 20:46

C'est pas tout à fait ça il n'a pas besoin de candid maintenant ; nous faisons des exceptions pour les amis de la fafa si ceux ci ont besoin d'aide pour rush comme pour bandi, du coup il n'a pas besoin de candid maintenant mais il ne sera pas un membre chez nous, lorsqu'il sera 90 il devra quitter la fafa et candid bien sur si tu veux l'aider à rush je refuse pas un coup de main au lod ! (Ouais je te vois déjà prise chez nous )

Azurite~
Apprentie Bandidas
Apprentie Bandidas

Feuille de personnage
Niveau de combat:
92/99  (92/99)

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candid' d'Azurite~ "Petit Bleu et Magique"   Mer 10 Mai - 21:19

16 pour >>> REFUSEEEE !!! Mééé

Oui je comptais bien le rush évidemment c'est mon binome :p
Dream™
Gardienne
Gardienne

Localisation : Il y a un vide dans notre cœur qui ne sera jamais combler. Un vide, dont on mesurera pleinement l’ampleur, il y a un vide dans notre cœur qui ne sera jamais combler, et c’est dans ce vide qu’on attendra, qu’on attendra. ~ Bukowski

Feuille de personnage
Niveau de combat:
94/99  (94/99)
Classe: Archer

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candid' d'Azurite~ "Petit Bleu et Magique"   Mer 10 Mai - 23:11

Holà ! 

Je n'ai rien à rajouter de plus ici, tout a été dit et ... ta candidature est WOAW ! 
Rien à re dire, j'ai totalement accroché ! On sent la personnalité rien qu'en la lisant. 
Et quand tu commence à scroll vers le bas et qu'on tombe sur ton identité, on en revient pas, mais j'adhère et 

CA ? J'ACHETE !

POUR incontestablement

Azurite~
Apprentie Bandidas
Apprentie Bandidas

Feuille de personnage
Niveau de combat:
92/99  (92/99)

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candid' d'Azurite~ "Petit Bleu et Magique"   Mer 10 Mai - 23:35

Merci beaucoup Dream ^^
J'avoue effet de surprise un peu Very Happy et en plus ig je suis en gars ! Double surprise :p

Chou-fleur
Chou-fleur

Feuille de personnage
Niveau de combat:
94/99  (94/99)
Classe: Escrimeur

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candid' d'Azurite~ "Petit Bleu et Magique"   Jeu 11 Mai - 13:18

Candidature acceptée.

Apprentie Bandidas
Apprentie Bandidas

Feuille de personnage
Niveau de combat:
92/99  (92/99)

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candid' d'Azurite~ "Petit Bleu et Magique"   Jeu 11 Mai - 14:19

Merciiii - Chui ici et là, chuchotez moi, si je suis pas au point d'afk Smile (abs de 15h15 à 16h30 environ)
Mougira
Assistant BG
Assistant BG

Feuille de personnage
Niveau de combat:
92/99  (92/99)
Classe: Archer

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candid' d'Azurite~ "Petit Bleu et Magique"   Jeu 11 Mai - 15:56

Mise à l'essai pour 1 mois,
Je ferme.

°We are the people our parents warned us about°

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candid' d'Azurite~ "Petit Bleu et Magique"   

[ESSAI] Candid' d'Azurite~ "Petit Bleu et Magique"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2