AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie

VOTE
POUR
83%
 83% [ 10 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
NEUTRE
17%
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
samet
Chou-fleur
Chou-fleur

Feuille de personnage
Niveau de combat:
94/99  (94/99)
Classe: Escrimeur

MessageSujet: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Lun 22 Jan - 21:42

Chou-fleur
Chou-fleur

Feuille de personnage
Niveau de combat:
94/99  (94/99)

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Lun 22 Jan - 21:45

Bon perso, présentation soigner je peut mettre que pour

Bandidos
Bandidos

Feuille de personnage
Niveau de combat:
94/99  (94/99)
Classe: Archer

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Lun 22 Jan - 21:52

Très belle candidature, format intéressant, personnage plutôt bon, dommage on a pas vu les runes, mais pour moi c'est pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste~
Bandidas
Bandidas

Feuille de personnage
Niveau de combat:
85/99  (85/99)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Lun 22 Jan - 21:56

Ton perso est excellant mais je t'avoue que même t'ayant côtoyé chez les Star je n'ai pas vraiment partagé avec toi donc je mettrai un Neutre dans l'espoir de le transformer en pour

Bandidos
Bandidos

Feuille de personnage
Niveau de combat:
95/99  (95/99)

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Lun 22 Jan - 22:00

Ouais notre chinois qui a froid nous rejoins *-* c'est avec plaisir que je te mets pour. (PS : écoute pas amé elle est de pire en pire cette enfant Mad, mais on l'aime bien quand même)
IMPChiilamimie
Apprenti Bandidos
Apprenti Bandidos

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe:

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Lun 22 Jan - 22:09

Bonsoir Améthyste,

Je pense qu'on n'a tous notre vécu, notre histoire, des souvenirs ou encore des mauvais rêve. Si je suis comme je me présente ses que je suis tout simplement comme ça IRL ou IG je ne fait même pas la différence, demande à suton le jours ou on n'était aller a disneyland comment de nature j'ai été ^^ Je suis discret qui dérange personne mais toujours la pour aider à demander si la personne va bien.

Je ne prend pas mal ton neutre au contraire je l’accepte tout à fait, mais cette coquille m'a permit de faire de grande choses auquel je n'aurai jamais penser pouvoir faire alors désoler Améthyste si mon caractère tu l'aime pas.

Je ne vais pas entrer dans ma vie IRL pour te faire changer d'avis ou autres Smile nous sommes dans un jeu video auquel j'ai mis les pied pour voir se que je pouvais faire niveau motivation et détermination.

Si je devrais changer de comportement IG sa me ressemblerai pas et je serai tout simplement quelqu'un de faux.

PS : n'oublie pas que je suis impartial (Neutre dans le jugement de la personne) d'ou mon Speudo

Bien à toi

Bandidas
Bandidas

Feuille de personnage
Niveau de combat:
85/99  (85/99)

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Lun 22 Jan - 22:15

En aucun cas je n'ai jugé ton caractère j'ai simplement dis que je ne te connaissais pas vraiment ce qui n'est pas la même chose mais je ne demande qu'à en savoir plus ^^'

Apprenti Bandidos
Apprenti Bandidos

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe:

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Lun 22 Jan - 22:18

Justement mon caractère fait que je ne me dévoilerai pas plus que cela désoler. J'ai assez eu de désagrément dans la vie donc j'évite tout cela maintenant.

Mais bon je trouve cela bizarre de n'avoir rien dit avant surtout que je suis ouvert d'esprit, je tien à préciser que la connaissance de la personne dois venir dans les 2 sens et non moi uniquement. J'ai toujours répondu à tes bonjour etc ^^ dois-je vraiment venir auprès des personnes ?

Apprenti Bandidos
Apprenti Bandidos

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe:

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Lun 22 Jan - 22:29

Mais si tu souhaite vraiment savoir pourquoi tu sais si peu sur moi ou je suis jamais venu te parler directement tu me le dit et je t'explique tout cela en MP même si j'évite tout cela car je me tourne le cerveau à me demander pourquoi ne pas m'avoir dit tout simplement

Louisette
Louisette

Feuille de personnage
Niveau de combat:
90/99  (90/99)

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Lun 22 Jan - 22:46

Salut et bienvenue sur le forum !

Bon perso rien à redire la-dessus Smile Pour des raisons qui me sont propres je voterai neutre.

Bonne continuation et à bientôt IG Smile

Apprenti Bandidos
Apprenti Bandidos

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe:

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Lun 22 Jan - 22:53

np Smile merci à toi

Loulou
Loulou

Feuille de personnage
Niveau de combat:
96/99  (96/99)

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Mar 23 Jan - 17:55

Salut et bienvenue sur le forum.

Je vais voter pour car tu as l'air quelqu'un de simple et qui ne se prend pas la tête. Maintenant le côté "solitaire" j'espère qu'il ne t'empêchera pas de parler en famille car on ne va pas dans une famille pour jouer solo et ne pas parler et faire connaissance.

Par contre s'il vous plait essayez de relire les candidatures, je veux bien que certains sont moins à l'aise et font plus de fautes, pas de souci, mais certaines peuvent être évitées (je suis ce genre de relou qui dit ça même si on est sur un jeu )

Ps : ça fait plaisir de voir ta sp1e+13, ça me fait moins mal aux yeux qu'à la sortie des onyx où tu les avais mise sur une sp1e+3 (je t'avais fais une réflexion à l'époque, j'espère que tu l'avais pas mal prise ahah)

Bandidas
Bandidas

Feuille de personnage
Niveau de combat:
96/99  (96/99)

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Mar 23 Jan - 19:52

Salut, bienvenue sur le forum,

Concernant le perso, il n'y a rien à redire, il manque des SP mais t'en as une de chaque élément donc c'est ok.
Le côté solitaire, je vois pas ça comme un point négatif au contraire. On a tous nos styles de jeu, après le fait d'intégrer une famille ne veut pas forcément dire obliger la personne à se sociabiliser etc, mais plutôt à développer ses relations avec les autres, et ça prend le temps qu'il faut on fait pas un sondage de popularité.
On a eu pas mal de loups solitaires dans la famille qui se sont néamnoins très bien intégrés par la suite (l'intégration ne signifiant pas le spam chat famille ou la présence en permanence sur vocal, mais tout simplement l'échange avec les membres, et la participation aux activités sans pour autant etre un fantôme). Puis comme j'ai dit, nous sommes tous différents et avons tous des caractères différents. Et on ne peut pas aimer tout le monde ! En lisant la candidature et tes réponses on peut se demander "pour qui il se prend ce gars, à débarquer sur ses grands chevaux et à prendre les autres de haut", mais on est plus des gosses, on passe au dela de cette simple reflexion. En tout cas j'ai aimé tes réponses cash, au moins on sait à quoi s'en tenir Wink

Et puis rien que ça  : Désoler l’arène c’est un regroupement d’animaux, je ne me considère pas étant animal donc je n’y vais pas."

Pour ! Il nous faut des membres "normaux" pour équilibrer un peu la balance dans cette famille ! Je suis curieuse de voir et te prouver que tu vas apporter plus à la famille qu'une simple place en plus parmi nos raids ! Une PE n'a jamais tué personne  Like a Star @ heaven

[/color]

- Esteves, membre des ¤Los°Bandidos¤ depuis décembre 2014 -
IMPChiilamimie
Apprenti Bandidos
Apprenti Bandidos

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe:

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Mar 23 Jan - 21:20

Merci beaucoup pour t'a réponse Loukl, c'est vrai que je suis quelqu'un de simple qui n'a jamais rien demander peur de déranger Smile Et le côté solitaire n’empêche pas que je peu rester respectueux et participer au activité de la famille Smile pour se qui en n'est de la sp1e c'était un défi qui m'a été lancer :/ donc j'ai fais avec Smile (pour les fautes je ferai attention à la prochaine fois promit).

Salut Nat et merci beaucoup à t'a réponse développer, j'ai toute les sp sauf que si j'ai pris le choix de ne pas les intégrer c'est tout simplement que je ne les utiliserai jamais :3 Je suis du même avis que toi par rapport au comportement solitaire, grâce à cela j'ai appris à être persévérant dans chaque travail que j’effectue.

Je comprend quand tu dis m'a candidature est assez trash mais je tenais à mélanger 2 caractéristique qui me sont propre, j'ai pris se risque de l'écrire de cette façon et je suis content que tu me fasse cette réflexion, car d'un coter sans lire la candidature tu vois une personne qui adore les animes / manga qui sont représenter comme des "choses" dite  mignon, calme voir même une personne qui déborde d'énergie, mais l'autre côté que je voulais retranscrire est un côté bien différent de tout cela comme une personne solitaire, sévère sur soit-même, peur de déranger, respectueux et pour finir quelqu'un qui as des choses à dire mais qui le dira jamais peux être par blocage ? Peur ? Je ne sais pas à vrai dire Smile  

J'ai essayer de mettre quelque touche d'humour à ma façon comme :

"Désoler l’arène c’est un regroupement d’animaux, je ne me considère pas étant animal donc je n’y vais pas."

Certain ne la verront pas mais toi je pense que tu l'a trouver :3 alors je t'en remercie.

Assistant
Assistant

Feuille de personnage
Niveau de combat:
95/99  (95/99)

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Mar 23 Jan - 22:31

Très bon perso et joli présentation qui mérite POUR. Tu peux juste montrer les runes sur les stuffs ?
IMPChiilamimie
Apprenti Bandidos
Apprenti Bandidos

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe:

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Mar 23 Jan - 22:33

Oui je te ferai ça quand je serai libre Smile je suis au taf actuellement Smile Merci

Apprenti Bandidos
Apprenti Bandidos

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe:

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Mer 24 Jan - 1:22

je compte modifier les runes dans environ 2 semaine Smile pour me remettre sérieusement au pvp. Je compte changer l'épée quand j'aurai rush Héro bientôt

Bandidas
Bandidas

Feuille de personnage
Niveau de combat:
97/99  (97/99)

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Mer 24 Jan - 10:10

Coucou IMP !

Pour moi c'est pour !

Par contre, je ne vois pas de quoi tu parle quand tu dis que je t'ai convaincu à venir =3
Tu m'as juste demandé comment ça se passais chez les bandidos et t'es répondu très bien et qu'il y a que très très très peu de personne avec qui j'ai du mal.

Mais si pour toi ça veut dire que je t'ai convaincu ben ._. ...eu.... chouette *-*  je dis aux gens de venir sans le dire.

Après, je ne te garanti pas se que nous proposions chez les StarNia mais qui sait, peut être qu'un jour et si le temps me le permet, je remettrai en place quelques activités "spécials" dont on avait l'habitude.

A la prochaine "grand maigre chinois tous seul" (non c'est pas se que je disais à suton pour te repérer)

PS : le format de ta signature est un peu .....UN PEU COMME CA TU VOIS "<---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->

Apprenti Bandidos
Apprenti Bandidos

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe:

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Mer 24 Jan - 15:17

Haha merci Mynia et oui c'est bien de cela que je parlais j'y est réfléchie pendant mon retour. Je me suis dit pourquoi pas tenter l'expérience surtout que je n'ai rien contre cette famille au contraire Smile Pour ce qui est de ma signature je vais la rogner Smile désoler Mynia petite naine blonde hum x)

PS : Ne le redit pas mais moi j'ai entendu suton le dire à un moment pour te chercher "Oh tkt pas cherche une petite avec un pantalon rouge xD "

Bandidas
Bandidas

Feuille de personnage
Niveau de combat:
97/99  (97/99)

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Mer 24 Jan - 21:40

Olala *- je t'aime bien toiii tu as tout ce qu'il faut pour être accepter dans la famille le format de ta candid est superbe (j'ai juste du zoom à 150% pour vori les % de tes fées mais c'est qu'un détail ça), tes résists sont tout à fait correctes et pour tes SP tant que tu en as une de chaque élément c'est bon
Quand à ton caractère je suis comme toi mais j'ai engagé qqun d'autre pour jouer à ma place (tu comprendras vite) du coup mise à part sur le forum tu me verras assez rarement et tout comme toi je suis anti-skype (alt T)

Je te met mon joli pour *w
PS : si tu comptes rush héro je (fin mon employé) est dispo si jamais tu as besoin de qqun :p voilààà

Assigné "Fantôme des Los" depuis la nuit des temps
samet
Chou-fleur
Chou-fleur

Feuille de personnage
Niveau de combat:
94/99  (94/99)

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Mer 24 Jan - 22:08

Candidature acceptée

Apprenti Bandidos
Apprenti Bandidos

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe:

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Mer 24 Jan - 22:11

Merci pour t'a réponse adorable Smile je m'excuse le fait que tu as du zoomer pour voir mes fée :/ Je ferai attention la prochaine fois. Je n'ai rien vu sur le fait que quelqu'un joue à ta place *o*

Merci pour ta proposition je la retiendrai :3

Assistant BG
Assistant BG

Feuille de personnage
Niveau de combat:
92/99  (92/99)

MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de IMPChiilamimie   Ven 26 Jan - 19:44

Mise à l'essai,
Je ferme.

°We are the people our parents warned us about°