AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~

Recrutement pour ~~Shadow~~
Pour
100%
 100% [ 14 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
~~Shadow~~
Bandidas
Bandidas

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe: Mage

MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mar 13 Fév - 18:15

● ¸. •* ¨ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ¨ *• .¸ ●
ஐ ˚◦ •°                              °• ◦˚ ஐ

L'heure à laquelle vous avez commencé votre candidature ? Le 13/02/2018 à 15h41 précisément.[/color]

In Game :

Pseudo : ~~Shadow~~

Classe : Magicienne

Niveau : 99. Faut-il préciser le +29 ? :p

Joue depuis :Je joue approximativement depuis janvier 2015, cela fait donc 3ans que je suis sur le jeu sans pause.

Stuffs : On va dire que j’ai 2 stuff, même si c’est plus complexe que cela. En effet, j’utilise un premier stuff pour le PVE, ce qui me permet de faire mon activité préférée, soit chasser des monstres *-* :

Un second stuff qui me permet de PVE avec ma sp4 mais qui est aussi utilisé pour PVP avec ma sp7 même si cette dernière activité n’est que rare :

Résistances :
Eau : 139%
Feu : 139%
Obscurité : 139%
Lumière : 131%

Fées : Je possède actuellement 4 partenaires, se nommant Zénas, Ladine, Rumial et Elkaim.
Zénas (Obscurité): 80%
Ladine : 80%
Rumial : 69%
Elkaim : 61%
Cette dernière est vouée à être up ou à être achetée.

SP possédés : Je possède toutes les sp actuellement sorties soit :

SP1+14+28

Sp2+15+40 (quand une invitée s'incruste !)

Sp3+13+42

Sp4+14+23

Sp5+15+67

Sp6+14+66

Sp7+13+20

Sp8+13+13

Sp Pyjama +15

Sp Pirate +14

Sp Poule +1 juste parce qu’elle est mignone, elle sera amélioré lors du prochain évènement Pacques si le temps me le permet.

Je ne vous pas une fascination sur la Sp Jajamaru, donc je passerais rapidement dessus : elle est niveau 35.