AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~

Recrutement pour ~~Shadow~~
Pour
100%
 100% [ 14 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
~~Shadow~~
Bandidas
Bandidas

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe: Mage

MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mar 13 Fév - 18:15

● ¸. •* ¨ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ¨ *• .¸ ●
ஐ ˚◦ •°                              °• ◦˚ ஐ

L'heure à laquelle vous avez commencé votre candidature ? Le 13/02/2018 à 15h41 précisément.[/color]

In Game :

Pseudo : ~~Shadow~~

Classe : Magicienne

Niveau : 99. Faut-il préciser le +29 ? :p

Joue depuis :Je joue approximativement depuis janvier 2015, cela fait donc 3ans que je suis sur le jeu sans pause.

Stuffs : On va dire que j’ai 2 stuff, même si c’est plus complexe que cela. En effet, j’utilise un premier stuff pour le PVE, ce qui me permet de faire mon activité préférée, soit chasser des monstres *-* :

Un second stuff qui me permet de PVE avec ma sp4 mais qui est aussi utilisé pour PVP avec ma sp7 même si cette dernière activité n’est que rare :

Résistances :
Eau : 139%
Feu : 139%
Obscurité : 139%
Lumière : 131%

Fées : Je possède actuellement 4 partenaires, se nommant Zénas, Ladine, Rumial et Elkaim.
Zénas (Obscurité): 80%
Ladine : 80%
Rumial : 69%
Elkaim : 61%
Cette dernière est vouée à être up ou à être achetée.

SP possédés : Je possède toutes les sp actuellement sorties soit :

SP1+14+28

Sp2+15+40 (quand une invitée s'incruste !)

Sp3+13+42

Sp4+14+23

Sp5+15+67

Sp6+14+66

Sp7+13+20

Sp8+13+13

Sp Pyjama +15

Sp Pirate +14

Sp Poule +1 juste parce qu’elle est mignone, elle sera amélioré lors du prochain évènement Pacques si le temps me le permet.

Je ne vous pas une fascination sur la Sp Jajamaru, donc je passerais rapidement dessus : elle est niveau 35.

Vos Nosmates et leur niveaux : Bon, je dois VRAIMENT faire la liste de mes nosmates ? Vous êtes surs de vous ?.. Je vous laisse encore une minute pour réfléchir .. Bon bah c’est parti allons-y :
Un ratufu père noël de niveau 3
Un pégase de niveau 39
Un patrick pattedouce <3 de niveau 35
Un ratufu cowboy de niveau 15
Un ratufu halloween de niveau 61
Un séraphin de niveau 94
Un darko de niveau 60
Un inferno de niveau 94
Un ratufu pirate de niveau 21
Un jeune Rudy Loubard de niveau 9
Une Fibi Givrée de niveau 94
Un bonhomme de neige de niveau 1 (c’est le plus fort de la liste !)
Un lapin mignon de niveau 15
Un oeuf fée de niveau 15
Un roi des pirates Lucifélin de niveau 94
Un lapin padbra de niveau 93
Un ratufu boxeur de niveau 1
Un ratufu rudolphe de niveau 89
Un marcheur de niveau 1
Une fée des herbins de niveau 20
Un coq de combat de niveau 1
Un ratufu malade de niveau 94
Un jeune jelly sautillant de niveau 1
Un pyropatte de niveau 42
Un étincelette de niveau 3
Un jeune ratufu rudolphe de niveau 21
Un ratufu centurion de niveau 1
Un aspirant diabolique de niveau 94
Un ratufu taureau de niveau 94

La famille ne demande qu’à s'agrandir encore et encore !

Anciennes familles, pourquoi vous les avez quittés :
Une question complexe à laquelle je vais essayer de répondre sans oublier une famille dans le lot !
La première famille dont je me souviens était la Uncharted, dans laquelle j’ai passé 1an avant de la quitter pour découvrir de nouveaux horizons ! Et les assistants de l’époque étaient devenus inactifs donc, les gardiens devaient gérer la famille, ce qui était devenu pesant.
J’ai ensuite errer un temps dans nostale dans ma famille solo *~Heaven~* dans laquelle repose encore une partie de mes mules.
J’ai rejoint les furiens fin aôut 2016 et j’y suis restée presque un an, l’ambiance de famille ne me plaisait plus et les rumeurs se propagent au sein de la famille, j’ai finis par ne plus avoir de vrais liens avec les personnes de la famille à part quelques un, avec qui je suis toujours en contact d’ailleurs, ce qui m’a incité à partir.

Mon voyage a commencé entre plusieurs familles, tout d’abord les tridisjonctés, puis les nosknight, ainsi qu’un passage dans la Heart Family pour finir de retour dans la Uncharted. J’ai quitté cette dernière car la plupart des personnes que je connaissais à l’époque ou j’y étais anciennement ne jouaient plus, et la cohabitation avec les nouveaux joueurs étaient compliquée notamment à cause des rumeurs émanant de certains furiens.

In Real Life :

Prénom : Je m’appelle Loan. Alors oui, mais non, je suis pas un homme. Abandonnez dès à présent cette idée !

Fréquences de connexions/disponibilité : Je me connecte régulièrement, soit tous les jours.

Ce que vous faites dans la vie ? : Pas grand chose actuellement. Je suis en effet en Terminale L, après un périple dans la série S mais qui abrégea rapidement pour cause de santé. J’espère être reçue en licence d’Art.
Vu que ce n’est pas demandé je vais rajouter ici : Ce que j’aime : J’occupe mon temps libre en dessinant ou en faisant des travaux manuels. J’aime beaucoup les pâtisseries, je me perfectionne actuellement dans la confection de pancakes ! Je suis aussi une collectionneuse, j’ai en effet une collection de peluches pokémons (et alors ? c’est mignon c’est tout ce qui compte !) ainsi que de dolls japonaises. Je suis très attirée par le japon, et je compte notamment faire un voyage à Tokyo dans l’année (pour ramener plein de peluches !)
Je garde un côté enfantin même si je peux être aussi sérieuse.

Le questionnaire :[/b]

f]]Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Je souhaite vous rejoindre car c’est toujours amusant de visiter une secte ! Plus sérieusement, vous m’avez l’air un peu foufous et cela me plait. J’aimerais aussi découvrir de nouvelles personnes et je pense que c’est l’occasion pour.

Comment vous nous avez connu ?
Il faut vraiment répondre à cette question ? C’est encore nécessaire ? Tout le monde connaît les LosBandidos, mais je vous connais depuis longtemps puisque je parle beaucoup avec Koukou93 et que je la connais depuis avant qu’elle vous rejoigne et j’ai donc par la suite eu l’occasion de participer à des raids avec certains d’entre vous, même si on m’a pas forcement remarquée ! (Valakus, Erenia / Zénas)

Connaissez-vous des membres de la familles ?
Je connais plusieurs membres, personnellement ou non, excusez moi pour ceux que je connais que de nom ou très peu ! Donc, je peux cité Koukou, même si elle ne joue plus à l’heure actuellement, ce que je déplore, Tak mais aussi Samet.

Pouvez-vous être actif sur le jeu et sur le forum ?
Tout dépend de la signification d’actif pour vous ! En effet, je laisse mon compte la plupart du temps co, et je suis beaucoup présente en canal famille. Je joue très peu car je ne vois plus trop comment avancer, sachant que les activités de type PVP ne me plaisent pas et que les activités PVE ne sont plus améliorées pour le moment. NIveau forum, il n’y a pas de problème je peux être active.

Que pensez-vous pouvoir apporter dans notre famille ?
Je ne sais pas trop comment répondre à cette question.. hum.. une dose de fraicheur, de folie peut-être ?

Vos activités favorites sur le jeu ?
En ce moment, glacerus et draco, si possible j’aime faire des raids tels que Zénas mais il est compliqué pour moi d’en faire dans la mesure ou les lanceurs réguliers m’ont black liste pour des raisons inconnues.

Que pensez-vous du LoD ?
C’est sympas le LoD mais, quand on a tout 99, cela devient compliqué. Si je suis acceptée et que je passe la phase d’essaie et si encore j’arrive a avoir ma mule, je pourrais la LoD pour améliorer ses sp, mais je ne demanderais jamais d’aide pour le LoD, je suis capable de gérer seule. Toutefois si je LoD et que quelqu’un à besoin d’aide ou veut se joindre à moi, il n’y a pas de problèmes.

Qu'est-ce que vous pensez des raids ?
Cela dépend desquels. J’aime à peu près tout les raids puisque je joue avant tout en PVE et très peu en PVP. Je n’ais pas d’avis positif ou négatif dessus, cela permet de s’occuper et dans le cas des raids acte 4 ou Zénas / Erenia, de s’améliorer.

Qu'est-ce que vous pensez de l'arène ? Et votre fréquence ?
Je passe très peu de temps dans l’arène, c’est juste une zone de passage pour moi, le temps d’acheter des résistances avec ma mule pour tenter des s6 et 1 fois par mois, ou 1 fois tout les 2 mois, je fais une ou deux adt histoire de changer un peu de mes habitudes.

Quels sont les 4 principes du jeu à respecter pour faire partie de notre famille ? Qu'en pensez vous ?
Les principes sont : le respect, l'entraide, l'amusement et toujours afficher Samet ! (Coucou !)

Je pense qu'ils sont tous à respecter, surtout le dernier qui est un principe d'or !  

Quels sont vos objectifs chez nous ? Cherchez vous à vous améliorer ?
Actuellement, mes seuls objectifs sont d’up ma sp6+15 et de tenter à améliorer mes fées. Je suis dans l’attente d’une mise à jour satisfaisante qui me permettra de m’améliorer sans déroger à mon environnement naturel : le PVE.

Possédez-vous Skype ?
Oui je le possède, je ne l’utilise plus mais il est toujours actif et peut être utilité si besoin.

Je reste bien évidement à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions. En espérant vous rejoindre sous peu. Si comme je l'ais compris il faut 48h avant le début d'étude de la candidature, je vous dis a 48h ! J'espère que ma candidature vous aura plu.  

● ¸. •* ¨ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ¨ *• .¸ ●
ஐ ˚◦ •°                              °• ◦˚ ஐ
Revenir en haut Aller en bas
samet
Chou-fleur
Chou-fleur

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe: Escrimeur

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mar 13 Fév - 18:23

Bon perso, belle candid ! je te met un pour Sha Sha *-*

Bandidos
Bandidos

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mar 13 Fév - 18:59

Salut, il n'y a rien à dire bon perso et belle présentation, je suis POUR Cool .
lunat-heal
Louisette
Louisette

Feuille de personnage
Niveau de combat:
90/99  (90/99)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mar 13 Fév - 19:04

Note pour la fafa : changez la question pour skype svp, cette époque est depuis longtemps révolue...

Salut ! Et bienvenue sur le Forum Smile

BRAVO ET MERCI, ça fait un milliard d'années qu'on a pas eu de candid' aussi bien réalisées, avec des vraies réponses personnalisées *o*. Alors pour ce qui est de la motivation et de la personne, t'as l'air d'avoir tout ce qu'il faut donc de ce côté là aucun problème Smile Pour le perso pareil, t'as un très beau perso ça me donne envie de m'y remettre sérieusement pour avoir ce niveau ^^. Du coup ce sera un pour Smile En plus toi aussi tu fais des pancakes alors ça ne peut que bien se passer :p

Bonne continuation pour la suite des votes et à bientôt dans le jeu Smile

Bandidas
Bandidas

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mar 13 Fév - 19:19

Merci beaucoup pour vos votes ! Et oui j'ai pris le temps de faire la candidature et ça me fait plaisir qu'elle vous plaise !

suton
Bandidos
Bandidos

Feuille de personnage
Niveau de combat:
95/99  (95/99)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mar 13 Fév - 19:20

Oulah !
Trop de blabla *-* tu es pas en L pour rien.
Euh sinon pour le côté fou de la fafa, il y a que Samet qui est comme ça, d'où le faite qu'on l'ignore et qu'il est souvent solo sur discord.
Il me reste juste une question primordialle !!!
Comment tu as fait pour jouer 3 ans de suite sans pause ? O_o
Pour conclure je te mets un Pour sans hésitation.
-Ginji-
Vincentimes
Vincentimes

Feuille de personnage
Niveau de combat:
92/99  (92/99)
Classe: Archer

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mar 13 Fév - 19:32

Helllooooooo

J'ai pu discuté un peu avec toi, tu es quelqu'un de sympa et posé c'est gooood.

En ce qui concerne ton perso rien à dire, au top tu respectes toutes les conditions.

Au niveau de la candid, très agréable à lire ( par contre la liste complète des nosmates t'as abuséééé mdrr )

Que dire, à part POUR et bonne chance pour la suite !

PS : N'oublie pas que si tu es prise, tu devras me faire un p'tit gateau merciii

J’aime ces souvenirs aléatoires qui me font sourire, peu importe ce qui se passe dans ma vie en ce moment ...
~~Shadow~~
Bandidas
Bandidas

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mar 13 Fév - 19:40

J'ai pas vraiment choisit la L mais on s'adapte !
Pour jouer 3 ans sans pause, je ne sais pas comment l'expliquer à part beaucoup d'ennui et une légère addiction au jeu ?
Merci pour vos votes

Nat
Bandidas
Bandidas

Feuille de personnage
Niveau de combat:
96/99  (96/99)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mar 13 Fév - 19:40

Une fille et une mage, qui A TOUTES LES SP OMG ! et qui écrit sans fautes d'orthographe ! T'as l'air d'être la perle rare, on pourra communiquer sans que je saigne des yeux <3 #NeCibleAucunBanditEnParticulierAltS

J'ai juste une question, est-ce que tu as d'autres persos sur le jeu? Reroll ou mule.

Sinon jolie candid, t'as l'air rigolote. Pour !

- Esteves, membre des ¤Los°Bandidos¤ depuis décembre 2014 -
~~Shadow~~
Bandidas
Bandidas

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mar 13 Fév - 20:02

Oui j'ai des mules, dont une que j'utilise beaucoup : ¤DarkUnicorn¤ (Archère de niveau 92) que je tente d'améliorer petit à petit. Je tiens a préciser avant que la question revienne, je n'ais aucun lien avec ¤Unicorn¤. J'ai d'autres mules notamment pour stocker des items mais aucune de très haut level. Mon escrimeuse la plus améliorée est de niveau 86 mais je n'ais pas la volonté de l'up d'avantage.
J'espère que cela répond à ta question !

steven95
Détective des Bandidos
Détective des Bandidos

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mar 13 Fév - 20:23

bon perso rien a dire pour

par contre tout ceux qui vont lire ta candidature jusqu'au bout vont faire une overdose de rose sa picote les yeux XD

ne reconnaissent que l'unique vérité son nom est :
"détective Conan " .
Koukou93
Reine des Koukouneries
Reine des Koukouneries

Feuille de personnage
Niveau de combat:
92/99  (92/99)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mar 13 Fév - 20:38

Pour évidemment, désolée mon dieu j’arrive après la guerre mais bon anniversaire en retard !
A bientôt chez nous

Yushiro
Bandidas
Bandidas

Feuille de personnage
Niveau de combat:
89/99  (89/99)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mar 13 Fév - 21:17

Salut !

Alors moi c'est Yushiro alias Narcisse.

Ta candidature est bien (pour ne pas dire parfaite parce-que bon, la perfection = moi), j'ai mis POUR. Je te connais pas spécialement mais je sais que tu auras hâtes de me connaître Very Happy. *narcissisme*

A très bientôt ! Smile
~~Shadow~~
Bandidas
Bandidas

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mar 13 Fév - 21:41

Merci pour vos votes *-* Et désolé si le corail à écorché certains yeux !

suton
Bandidos
Bandidos

Feuille de personnage
Niveau de combat:
95/99  (95/99)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mar 13 Fév - 21:56

Shadow après 9-10h de cours c'est pas une page remplie de rose qui va nous tuer Wink
IMPChiilamimie
Bandidos
Bandidos

Feuille de personnage
Niveau de combat:
95/99  (95/99)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mar 13 Fév - 22:39

Bonsoir,
Tel est ma marque de fabrique je m'oblige à trouver des défauts à des candidatures plutôt que donner un pour/contre sans argumenté par la suite.
Commençons ta candidature remplit tout les critères pour être accepter dans une Famille tel que Los Bandidos mais si je devrais reprendre la vrai signification d'une candidature, elle est censé retranscrire la motivation de la personnes lors de l'écriture et la personnalité. J'aurai voulut que tu casse cette vitre qui a été fixer sur le forum et que tu personnalise tes propre questions/ordres. Mais cela reste que de la perfection mais j'ai été un peu déçu des résistances en 3 ans de jeu malgré tout surtout que tu aime le PVE.

Sincèrement j'ai relu exactement 4 fois ta candidature pour pouvoir dire mon avis sur ta candidature c'est pour cela que ses petit bémol tu n'est pas obliger de les prendre sérieusement mais je préfère dire des petits défauts plutôt que de dire Pour sans rien derrière.

Je t'accorde mon Pour espérant que tu intègre cette famille tu le mérite après cette candidature.

Assistant
Assistant

Feuille de personnage
Niveau de combat:
95/99  (95/99)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mer 14 Fév - 12:34

Super présentation et surtout très belle perso ! C’est la première fois que je vois des sp (1 à Cool. qui vont des +13 à +15 avec des belles amelio dans cette candidature. POUR
BabyWanted
Bandidos
Bandidos

Feuille de personnage
Niveau de combat:
96/99  (96/99)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mer 14 Fév - 13:19

Pour Smile
~~Shadow~~
Bandidas
Bandidas

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mer 14 Fév - 14:53

Merci pour vos votes !

Améthyste~
Bandidas
Bandidas

Feuille de personnage
Niveau de combat:
93/99  (93/99)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mer 14 Fév - 15:15

Wow, très beau perso ça me fait rêver Surprised

La candidature est très sympa on sent que tu as mis du coeur à l'ouvrage ;p

Cependant j'ai une question et quelques requêtes:

-Tu as discord ? Si oui, penses-tu venir vocal avec nous ?

Pour ce qui est des requêtes:
Je voudrais ton séraphin, tes sp de 1 à 8, ta fée Zénas et je pense que ce sera déjà pas mal :p

Ce sera un grand
POUR

Bandidas
Bandidas

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mer 14 Fév - 16:18

Alors, discord, oui et non ! C'est-à-dire que j'ai un compte discord mais que j'ai supprimé l'application car je ne l'utilise pas. J'ai très peu l'occasion de pouvoir vocal mais si j'ai du temps et que je connais un peu les personnes qui me proposent, pourquoi pas !

samet
Chou-fleur
Chou-fleur

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    Mer 14 Fév - 21:08

Candidature acceptée

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~    

[ACCEPTEE] Candidature de ~~Shadow~~