AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niino
Vilaine secrétaire
Vilaine secrétaire

Feuille de personnage
Niveau de combat:
93/99  (93/99)
Classe: Mage

MessageSujet: Histoire sans fin   Sam 16 Fév - 18:33

Et si on écrivait une histoire? Dahaha
Bon le but est simple : il faut écrire une phrase ayant un sens et qui raconte une histoire. Par exemple,
Mr X dit :
"Il était une fois"
Mme Y dit :
"Une méchante sorcière qui ..."
Et le suivant devra continuer la phrase, et ainsi de suite de façon à ce que l'histoire ne se termine pas.
Bref je commence :
Il était une fois...

W I N G S   O F   F R E E D O M
Revenir en haut Aller en bas
Miyuna
Duchesse

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe:

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Sam 16 Fév - 18:37

[...] un poney magique qui [...]

Vilaine secrétaire
Vilaine secrétaire

Feuille de personnage
Niveau de combat:
93/99  (93/99)

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Sam 16 Fév - 18:40

Proutait des arc-en-ciels ...

Miyuna
Duchesse

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe:

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Sam 16 Fév - 18:42

[...] à en faire péter les éprouvettes des cieux . Un jour, [...]

Bandidas
Bandidas

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe:

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Dim 17 Fév - 11:51

[...]Le poney dit:[...]

pas mal ton idée niino =)

Vilaine secrétaire
Vilaine secrétaire

Feuille de personnage
Niveau de combat:
93/99  (93/99)

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Dim 17 Fév - 15:42

"Je veux un mouton", c'est alors qu'un petit garçon fit son apparition...

samet
Chou-fleur
Chou-fleur

Feuille de personnage
Niveau de combat:
94/99  (94/99)
Classe: Escrimeur

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Dim 17 Fév - 16:25

il avait de la morve dans le nez ....

Vilaine secrétaire
Vilaine secrétaire

Feuille de personnage
Niveau de combat:
93/99  (93/99)

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Dim 17 Fév - 17:31

Et pleurait toutes les larmes de son corps...

samet
Chou-fleur
Chou-fleur

Feuille de personnage
Niveau de combat:
94/99  (94/99)

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Dim 17 Fév - 19:28

parce que il avait pas fait caca...

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe:

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Dim 17 Fév - 20:39

jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus...
-Ginji-
Vincentimes
Vincentimes

Feuille de personnage
Niveau de combat:
92/99  (92/99)
Classe: Archer

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Dim 17 Fév - 22:33

C'est pas mieux de tout reprendre depuis le début à chaque fois ? Comme ça on perd pas le fil de l'histoire xD
Je continue, ça donnerai :

Il était une fois, un poney magique qui proutait des arc-en-ciel à en faire péter les éprouvettes des cieux . Un jour, le poney dit "Je veux un mouton", c'est alors qu'un petit garçon fit son apparition... Il avait de la morve dans le nez et pleurait toutes les larmes de son corps parce qu'il n'avait pas fait caca, et pleura jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus ... Mais un jour,

Il vous suffit de copier/coller l'histoire précédente en rajoutant votre suite, c'est easy, et on suivra mieux l'histoire ( notamment pour ceux qui vont arriver en cours de route ! )

J’aime ces souvenirs aléatoires qui me font sourire, peu importe ce qui se passe dans ma vie en ce moment ...
samet
Chou-fleur
Chou-fleur

Feuille de personnage
Niveau de combat:
94/99  (94/99)

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Lun 18 Fév - 0:37

C'est pas mieux de tout reprendre depuis le début à chaque fois ? Comme ça on perd pas le fil de l'histoire xD
Je continue, ça donnerai :

Il était une fois, un poney magique qui proutait des arc-en-ciel à en faire péter les éprouvettes des cieux . Un jour, le poney dit "Je veux un mouton", c'est alors qu'un petit garçon fit son apparition... Il avait de la morve dans le nez et pleurait toutes les larmes de son corps parce qu'il n'avait pas fait caca, et pleura jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus ... Mais un jour, il rencontra Alams et la il à pu faire caca pendant 2 ans puis,...

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe:

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Lun 18 Fév - 20:39

Il était une fois, un poney magique qui proutait des arc-en-ciel à en faire péter les éprouvettes des cieux . Un jour, le poney dit "Je veux un mouton", c'est alors qu'un petit garçon fit son apparition... Il avait de la morve dans le nez et pleurait toutes les larmes de son corps parce qu'il n'avait pas fait caca, et pleura jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus ... Mais un jour, il rencontra Alams et la il à pu faire caca pendant 2 ans puis, il revendit chaque centimetres cube de ses excréments a un fermier tellement ils étaient fertilisant.
Niino
Vilaine secrétaire
Vilaine secrétaire

Feuille de personnage
Niveau de combat:
93/99  (93/99)

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Mar 19 Fév - 16:16

Il était une fois, un poney magique qui proutait des arc-en-ciel à en faire péter les éprouvettes des cieux . Un jour, le poney dit "Je veux un mouton", c'est alors qu'un petit garçon fit son apparition... Il avait de la morve dans le nez et pleurait toutes les larmes de son corps parce qu'il n'avait pas fait caca, et pleura jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus ... Mais un jour, il rencontra Alams et la il à pu faire caca pendant 2 ans puis, il revendit chaque centimetres cube de ses excréments a un fermier tellement ils étaient fertilisant. Ce fertilisant était si efficace que...

samet
Chou-fleur
Chou-fleur

Feuille de personnage
Niveau de combat:
94/99  (94/99)

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Mar 19 Fév - 16:51

Il était une fois, un poney magique qui proutait des arc-en-ciel à en faire péter les éprouvettes des cieux . Un jour, le poney dit "Je veux un mouton", c'est alors qu'un petit garçon fit son apparition... Il avait de la morve dans le nez et pleurait toutes les larmes de son corps parce qu'il n'avait pas fait caca, et pleura jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus ... Mais un jour, il rencontra Alams et la il à pu faire caca pendant 2 ans puis, il revendit chaque centimètres cube de ses excréments a un fermier tellement ils étaient fertilisant. Ce fertilisant était si efficace que les légumes fessait 10 mètre de long, mais un jour ....

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe:

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Mar 19 Fév - 20:40

Il était une fois, un poney magique qui proutait des arc-en-ciel à en faire péter les éprouvettes des cieux . Un jour, le poney dit "Je veux un mouton", c'est alors qu'un petit garçon fit son apparition... Il avait de la morve dans le nez et pleurait toutes les larmes de son corps parce qu'il n'avait pas fait caca, et pleura jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus ... Mais un jour, il rencontra Alams et la il à pu faire caca pendant 2 ans puis, il revendit chaque centimètres cube de ses excréments a un fermier tellement ils étaient fertilisant. Ce fertilisant était si efficace que les légumes fessait 10 mètre de long, mais un jour il eu une gastro entérite et n'a pu revendre ses excréments au fermier.
Paint-Killer
Bandidos
Bandidos

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe:

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Mer 20 Fév - 2:57

Il était une fois, un poney magique qui proutait des arc-en-ciel à en faire péter les éprouvettes des cieux . Un jour, le poney dit "Je veux un mouton", c'est alors qu'un petit garçon fit son apparition... Il avait de la morve dans le nez et pleurait toutes les larmes de son corps parce qu'il n'avait pas fait caca, et pleura jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus ... Mais un jour, il rencontra Alams et la il à pu faire caca pendant 2 ans puis, il revendit chaque centimètres cube de ses excréments a un fermier tellement ils étaient fertilisant. Ce fertilisant était si efficace que les légumes fessait 10 mètre de long, mais un jour il eu une gastro entérite et n'a pu revendre ses excréments au fermier. ce fut une terrible perte monétaire pour lui

J'voulais apprendre à pardonner, j'ai appris à me venger,
j'voulais apprendre à aimer, j'ai appris à haïr
La mort guide ma main, la haine guide mon coeur et la colère guide mon esprit...
haine, tristesse, désespoir, colère. Tout ça deviendra mon pouvoir.
Aokiji™
Assistant
Assistant

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe:

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Mer 20 Fév - 18:32

Il était une fois, un poney magique qui proutait des arc-en-ciel à en faire péter les éprouvettes des cieux . Un jour, le poney dit "Je veux un mouton", c'est alors qu'un petit garçon fit son apparition... Il avait de la morve dans le nez et pleurait toutes les larmes de son corps parce qu'il n'avait pas fait caca, et pleura jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus ... Mais un jour, il rencontra Alams et la il à pu faire caca pendant 2 ans puis, il revendit chaque centimètres cube de ses excréments a un fermier tellement ils étaient fertilisant. Ce fertilisant était si efficace que les légumes fessait 10 mètre de long, mais un jour il eu une gastro entérite et n'a pu revendre ses excréments au fermier. ce fut une terrible perte monétaire pour lui. Par la suite il a décidé de ...

Bandidos
Bandidos

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe:

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Mer 20 Fév - 18:44

Il était une fois, un poney magique qui proutait des arc-en-ciel à en faire péter les éprouvettes des cieux . Un jour, le poney dit "Je veux un mouton", c'est alors qu'un petit garçon fit son apparition... Il avait de la morve dans le nez et pleurait toutes les larmes de son corps parce qu'il n'avait pas fait caca, et pleura jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus ... Mais un jour, il rencontra Alams et la il à pu faire caca pendant 2 ans puis, il revendit chaque centimètres cube de ses excréments a un fermier tellement ils étaient fertilisant. Ce fertilisant était si efficace que les légumes fessait 10 mètre de long, mais un jour il eu une gastro entérite et n'a pu revendre ses excréments au fermier. ce fut une terrible perte monétaire pour lui. Par la suite il a décidé de vendre ses organes

La mort guide ma main, la haine guide mon coeur et la colère guide mon esprit...
demolisseur77

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe:

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Mer 20 Fév - 19:36

Il était une fois, un poney magique qui proutait des arc-en-ciel à en faire péter les éprouvettes des cieux . Un jour, le poney dit "Je veux un mouton", c'est alors qu'un petit garçon fit son apparition... Il avait de la morve dans le nez et pleurait toutes les larmes de son corps parce qu'il n'avait pas fait caca, et pleura jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus ... Mais un jour, il rencontra Alams et la il à pu faire caca pendant 2 ans puis, il revendit chaque centimètres cube de ses excréments a un fermier tellement ils étaient fertilisant. Ce fertilisant était si efficace que les légumes fessait 10 mètre de long, mais un jour il eu une gastro entérite et n'a pu revendre ses excréments au fermier. ce fut une terrible perte monétaire pour lui. Par la suite il a décidé de vendre ses organes ainsi que le poney magique et il pu...
Paint-Killer
Bandidos
Bandidos

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe:

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Mer 20 Fév - 22:14

Il était une fois, un poney magique qui proutait des arc-en-ciel à en faire péter les éprouvettes des cieux . Un jour, le poney dit "Je veux un mouton", c'est alors qu'un petit garçon fit son apparition... Il avait de la morve dans le nez et pleurait toutes les larmes de son corps parce qu'il n'avait pas fait caca, et pleura jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus ... Mais un jour, il rencontra Alams et la il à pu faire caca pendant 2 ans puis, il revendit chaque centimètres cube de ses excréments a un fermier tellement ils étaient fertilisant. Ce fertilisant était si efficace que les légumes fessait 10 mètre de long, mais un jour il eu une gastro entérite et n'a pu revendre ses excréments au fermier. ce fut une terrible perte monétaire pour lui. Par la suite il a décidé de vendre ses organes ainsi que le poney magique et il pu...acheté sa dose de

samet
Chou-fleur
Chou-fleur

Feuille de personnage
Niveau de combat:
94/99  (94/99)

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Mer 20 Fév - 22:20

Il était une fois, un poney magique qui proutait des arc-en-ciel à en faire péter les éprouvettes des cieux . Un jour, le poney dit "Je veux un mouton", c'est alors qu'un petit garçon fit son apparition... Il avait de la morve dans le nez et pleurait toutes les larmes de son corps parce qu'il n'avait pas fait caca, et pleura jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus ... Mais un jour, il rencontra Alams et la il à pu faire caca pendant 2 ans puis, il revendit chaque centimètres cube de ses excréments a un fermier tellement ils étaient fertilisant. Ce fertilisant était si efficace que les légumes fessait 10 mètre de long, mais un jour il eu une gastro entérite et n'a pu revendre ses excréments au fermier. ce fut une terrible perte monétaire pour lui. Par la suite il a décidé de vendre ses organes ainsi que le poney magique et il pu... acheté sa dose de doliprane pour que Adanedhel puis avoir sa dose, puis arriva ...

Assistant
Assistant

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe:

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Jeu 21 Fév - 18:16

Il était une fois, un poney magique qui proutait des arc-en-ciel à en faire péter les éprouvettes des cieux . Un jour, le poney dit "Je veux un mouton", c'est alors qu'un petit garçon fit son apparition... Il avait de la morve dans le nez et pleurait toutes les larmes de son corps parce qu'il n'avait pas fait caca, et pleura jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus ... Mais un jour, il rencontra Alams et la il à pu faire caca pendant 2 ans puis, il revendit chaque centimètres cube de ses excréments a un fermier tellement ils étaient fertilisant. Ce fertilisant était si efficace que les légumes fessait 10 mètre de long, mais un jour il eu une gastro entérite et n'a pu revendre ses excréments au fermier. ce fut une terrible perte monétaire pour lui. Par la suite il a décidé de vendre ses organes ainsi que le poney magique et il pu... acheté sa dose de doliprane pour que Adanedhel puis avoir sa dose, puis arriva un gros cochon qui bouffa les doliprane

Vincentimes
Vincentimes

Feuille de personnage
Niveau de combat:
92/99  (92/99)
Classe: Archer

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Jeu 21 Fév - 20:26

Il était une fois, un poney magique qui proutait des arc-en-ciel à en faire péter les éprouvettes des cieux . Un jour, le poney dit "Je veux un mouton", c'est alors qu'un petit garçon fit son apparition... Il avait de la morve dans le nez et pleurait toutes les larmes de son corps parce qu'il n'avait pas fait caca, et pleura jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus ... Mais un jour, il rencontra Alams et la il à pu faire caca pendant 2 ans puis, il revendit chaque centimètres cube de ses excréments a un fermier tellement ils étaient fertilisant. Ce fertilisant était si efficace que les légumes fessait 10 mètre de long, mais un jour il eu une gastro entérite et n'a pu revendre ses excréments au fermier. ce fut une terrible perte monétaire pour lui. Par la suite il a décidé de vendre ses organes ainsi que le poney magique et il pu... acheté sa dose de doliprane pour que Adanedhel puisse avoir sa dose, puis arriva un gros cochon qui bouffa les doliprane, mais ce cochon était en réalité

J’aime ces souvenirs aléatoires qui me font sourire, peu importe ce qui se passe dans ma vie en ce moment ...
demolisseur77

Feuille de personnage
Niveau de combat:
99/99  (99/99)
Classe:

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Jeu 21 Fév - 20:32

Il était une fois, un poney magique qui proutait des arc-en-ciel à en faire péter les éprouvettes des cieux . Un jour, le poney dit "Je veux un mouton", c'est alors qu'un petit garçon fit son apparition... Il avait de la morve dans le nez et pleurait toutes les larmes de son corps parce qu'il n'avait pas fait caca, et pleura jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus ... Mais un jour, il rencontra Alams et la il à pu faire caca pendant 2 ans puis, il revendit chaque centimètres cube de ses excréments a un fermier tellement ils étaient fertilisant. Ce fertilisant était si efficace que les légumes fessait 10 mètre de long, mais un jour il eu une gastro entérite et n'a pu revendre ses excréments au fermier. ce fut une terrible perte monétaire pour lui. Par la suite il a décidé de vendre ses organes ainsi que le poney magique et il pu... acheté sa dose de doliprane pour que Adanedhel puisse avoir sa dose, puis arriva un gros cochon qui bouffa les doliprane, mais ce cochon était en réalité un ami du poney magique qui ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire sans fin   

Histoire sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant