Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le detective steven vous revele tous !!!

Aller en bas 
+22
Koukou93
Kurumi
Kazuya~
DraGonnet
petitfemme
*chirondu35*
-KñòwOfMe-
Nat
Wazari
Nutts
¤Ines¤
samet
-Ginji-
lunat-heal
Davinouw-
Dream™
Aokiji™
Loukl
Niino
luna09
Mougira
steven95
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
steven95
Détective des Bandidos
Détective des Bandidos
steven95


Messages : 544
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29
Localisation : cachée en fufu a vous espionner mouhahaha!

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue99/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe: Mage

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 23:41

Rappel du premier message :

Tous d'abor le veritable secret de sam!
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Secret10

ensuite ces plan BIP ! ( han luna jte croyai pas comme sa)
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Secret11

il tenta meme d'amadouer dream !
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Secret12

et enfin 2 daleu qui cherche les melons XD
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Secret13

c tous pour cette fois le detective steven reviendra quand il aura d'otre raport a fournir !
(niark niark)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
luna09

luna09


Messages : 1091
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : Entre le soleil et la terre.

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue99/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe:

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptySam 14 Mar - 14:11

Je me pose encore la question le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 1923924834 ...

Faudrait lancé une pétition pour que ce sois plus moi dans les screens ça devient lassant à force, j'occupe la moitié des pages ._. .
Revenir en haut Aller en bas
steven95
Détective des Bandidos
Détective des Bandidos
steven95


Messages : 544
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29
Localisation : cachée en fufu a vous espionner mouhahaha!

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue99/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe: Mage

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptySam 14 Mar - 15:17

MDR cetai pas toi ki disai osef ta pratikement rien sur moi XD mtn tu le dis plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji™
Assistant
Assistant
Aokiji™


Messages : 351
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : Nouveau-Monde

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue99/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe:

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptySam 14 Mar - 16:01

meme pas elles partage les photo le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 3306266457

manque de partage et de générosité dans cette famille le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 2457414268
penser a tous les mec de la fafa qui ce cherche encore le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 3850246890


Dernière édition par Aokiji™ le Dim 15 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mougira
Assistant BG
Assistant BG
Mougira


Messages : 4284
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue92/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/99)
Classe: Archer

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptySam 14 Mar - 20:28

Luna c'est la moule parce que mtn qu'elle est plus avec Louki elle c'est rabattus sur Este (elle lui broute le minou si tu préfère)
Et ben dis donc luna tu me surprend de jour en jour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-KñòwOfMe-
Bandidos
Bandidos



Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : 59 c'est les phalempins

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue93/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (93/99)
Classe: Archer

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptySam 14 Mar - 23:36

C'était pas mal comme soirée dans le mini pays bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Niino
Vilaine secrétaire
Vilaine secrétaire
Niino


Messages : 5136
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : qdvkqenrjgnoeu

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue93/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (93/99)
Classe: Mage

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 18:43

Oui Luna je suis choquée là vraiment, et steven qui me disait qu'il a pleins de dossiers sur moi j'attends toujours le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 95155188 le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 95155188

En plus les trucs intéressants sur toi, c'est quand je suis pas là le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 2457414268 Heuresement que steven est là pour nous dévoiler tout tes secrets .. M'enfin à sa manière xDD
Revenir en haut Aller en bas
steven95
Détective des Bandidos
Détective des Bandidos
steven95


Messages : 544
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29
Localisation : cachée en fufu a vous espionner mouhahaha!

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue99/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe: Mage

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 13:59

d'apres les commentaires de mes nombreux fan!!! jvois que je vous ai bien manker!!!

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Fan_110

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Fan_210

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Fan_310

mon choix de sujet a été tres compliquer a choisir et se n'est pas sa qui ma decider a le choisir ! ( ou pas)

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Vengen11

hihihi ceci est juste un piti avertissement vous en aver profiter pendan 3 mois mouhahaha  
a mon tour le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 4051650213

aprer ines fo bien qu'il est une autre vie sexuelle et il se jette sur lydie!
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Drago11

quand lydie n'est pas la fo bien kil s'occupe !
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Drago_19

bien sur il tente divers chose XD ( sa me surprend de lydie sa quelle dit rien ?)
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Drago_20

lydie absente pr la st valentin falai bien une remplacente malheuresement le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 404546448
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Drago_21

aprer la separation avec lydie falai bien qu'il passe a autre chose XP
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Drago_22

efectivement il c vraiment tourner vers d'autre horizon !
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Drago_23

mdr drago le pijon !!!
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Drago_24

et sa se comfirme !
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Drago_25

javoue parle pas !!!
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Drago_26

et oui drago n'a jamais rager de sa vie il le dit clairement !  lol!
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Drago_27

mdr meme ses fan son deçu de plus le voir rager ! lol!
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Drago_28

aprer louk et apo il s'attake a dav !!! le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 1975584635
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Drago_29

il lui a falu afk 1 semaine complet pr sortir sa!
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Drago_30

il comfime bien kil ne veu plu de relation avec les meuf trop blesser a cose d'elles
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Drago_31

pas que des bord qui ont changer XD
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Drago_32

les prostituer afk o bois de boubou source sur (dav) mais drago lui afk dan nostale pour sa !!!
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Drago_33

efectivement tu dis vrai louk un vrai drago est afk il ne peut etre a l'arene c une contre-fasson!
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Drago_34


jespere que cela vous a plus moi sa ma fait beaucoup rire !!! le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 1923924834 le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 1923924834 le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 1923924834


je tient juste a dire que quelqu'un est un vrai fan de se mec!!!
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Vengen12

voile c'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
*chirondu35*

*chirondu35*


Messages : 982
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Seul, dans mon Monde~

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue99/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe:

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 16:07

Le retour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji™
Assistant
Assistant
Aokiji™


Messages : 351
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : Nouveau-Monde

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue99/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe:

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 19:32

trop de force il me griller jamais le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 4051650213 le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 4051650213 le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 4051650213 le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 4051650213 le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 4051650213 le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 4051650213 le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 4051650213 le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 4051650213
parcontre drago niveau vie sexuelle
---------------------------------------------> le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 404546448 le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 404546448 le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 404546448 le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 404546448 le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 404546448 le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 404546448
Revenir en haut Aller en bas
Loukl
Loulou
Loulou



Messages : 904
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 94

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue96/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/99)
Classe: Archer

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 22:08

Drago il a pas respecté layla mDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream™
Gardienne
Gardienne
Dream™


Messages : 3436
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Il y a un vide dans notre cœur qui ne sera jamais combler. Un vide, dont on mesurera pleinement l’ampleur, il y a un vide dans notre cœur qui ne sera jamais combler, et c’est dans ce vide qu’on attendra, qu’on attendra. ~ Bukowski

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue94/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (94/99)
Classe: Archer

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 22:26

Wesh même quand j'suis pas là j'me ramasse, y'a quoi ? xD
Vous avez aucun respect entre vous les mecs, j'vous plains *.*
Revenir en haut Aller en bas
steven95
Détective des Bandidos
Détective des Bandidos
steven95


Messages : 544
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29
Localisation : cachée en fufu a vous espionner mouhahaha!

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue99/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe: Mage

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 1:01

vu qu'aprer mon grand retour j'ai toujour autend de fan ! la preuve !

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Fan_111
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Fan_211

j'ai decider de metre quelque phrase de grand philosophe du 21ieme siecle pour encourager ceu ki fon leur epreuve de philo!

quelle philosophe se sam!
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Les_ph10

le jour de l'epreuve du bac la seul a avoir eu la note maxi c luna la preuve la voici!
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Les_ph11

gin l'un des meilleur element du monde arive a surpasser tlm avec 3 mot seulement je suis toucher par sa philosophie simpliste XD
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Les_ph12

encore une fois sam nous montre les vertue de sa sagesse philosophik (je ne peut comprendre une telle sagesse )
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Les_ph13

et oui femme crée sa philosophie de l'A/R grace a son maitre yanah sa phrase es une telle
perspicaciter qu'il surpasera les philosophe du mon de entier mouahah!
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Les_ph14

voila c tout pr ceux ki passe leur epreuve de philo vou ete en compagnie des plus grand philosophe de se monde profiter de leur sagesse !

c tout pour le moment .

Revenir en haut Aller en bas
*chirondu35*

*chirondu35*


Messages : 982
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Seul, dans mon Monde~

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue99/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe:

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 13:23

Sans avenir fixe ça ma juste tué XD
Revenir en haut Aller en bas
Loukl
Loulou
Loulou



Messages : 904
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 94

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue96/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/99)
Classe: Archer

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 16:54

""elle na dieu que pour gin" je m'en suis toujours pas remis depuis le jour ou il l'a sorti le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 1923924834
Revenir en haut Aller en bas
Niino
Vilaine secrétaire
Vilaine secrétaire
Niino


Messages : 5136
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : qdvkqenrjgnoeu

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue93/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (93/99)
Classe: Mage

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 17:35

MDDR Sam c'est le philosophe du XXIe siècle le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 1923924834
Revenir en haut Aller en bas
samet
Chou-fleur
Chou-fleur
samet


Messages : 1644
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Sur nostale

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue99/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe: Escrimeur

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 21:34

Eh oé ta cru quoi, c'est pas les petite jenny qui ont du mal à réviser le bac qui vont devenir philosophe <3
Revenir en haut Aller en bas
Dream™
Gardienne
Gardienne
Dream™


Messages : 3436
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Il y a un vide dans notre cœur qui ne sera jamais combler. Un vide, dont on mesurera pleinement l’ampleur, il y a un vide dans notre cœur qui ne sera jamais combler, et c’est dans ce vide qu’on attendra, qu’on attendra. ~ Bukowski

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue94/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (94/99)
Classe: Archer

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 22:04

Moi j'adore la phrase de petiot , c'est tellement profond le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 95155188
Revenir en haut Aller en bas
petitfemme
Gardien
Gardien
petitfemme


Messages : 120
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29
Localisation : Manche

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue92/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/99)
Classe: Archer

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 0:26

Mdr j'adore cette rubrique grosse barre !
tu as vu ca mousse X-D
Revenir en haut Aller en bas
steven95
Détective des Bandidos
Détective des Bandidos
steven95


Messages : 544
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29
Localisation : cachée en fufu a vous espionner mouhahaha!

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue99/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe: Mage

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 13:54

me voici de retour pour vous jouer de mauvais tour !!!
comme dan 3 semaine ptete moin jver partir en vac je dois vider tous mes dossier pour pouvoir repartir sur de bonne base en revenant donc jver enchainer 1 personne toute les 4-5 jour  comme mon pc bug bc jpe pas metre tlm en meme temp car il peu planter a tout moment pour eviter de vous faire se plaisir je fait cas par cas XD

bon aujourd'huit se sera au tours de mon ptit cailloux ! (c'est pas toi apo rasure toi!)

c'est vrai que pierre est un débutant mais ils a un bon maître vu les gm l'aimme bien ausi
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Pierre10

oula passe de la théorie a la pratique ossi vite fo se calmmer cailloux!
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Pierre11

sans comentaire  le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 1722654509
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Pierre12

effectivement il aprend trop vite pierre il tente beaucoup d'experience!
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Pierre13

bien sur il c'est ou est sa place ! le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 1923924834
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Pierre14

il a comencer a lire un livre nommer le "kamasutra" il a mit en pratique!
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Pierre15
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Pierre16
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Pierre17
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Pierre18

il n'echape pas a la course du temps!  le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 3972552385
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Pierre19

tu a tout a fait raison ! le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 2256041523
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Pierre20

pierre est beaucoup  demander !
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Pierre21

chaqu'un a le droit de regarder se qu'il veu on juge personne ! le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 1752569631
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Pierre22

quand sa chevre la kiter sa a donner sa!
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Pierre23

et oui les bus scolaire c ennuyeux donc pierre s'occupe! le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 296398779
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Pierre24

han prit en flag il achete les popo nosmall pour l'act4 !
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Pierre26

oui on sais  le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 95155188
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Pierre27

il décide de passer au niveaux superieur
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Pierre28

meme aprer la declaration qu'il a faite a nat il se fait tj auten snober!
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Pierre29

pierre organise des combats pas tres commun mais bon c pierre son destin deja tracer!
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Pierre30


voila c'est tout pour aujourd'huit jespere que sa vous aura plus moi en tout cas sa ma bien amuser le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 4051650213

avan de vous kiter voici un mesage de son sponsor!
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Mabit10
Revenir en haut Aller en bas
*chirondu35*

*chirondu35*


Messages : 982
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Seul, dans mon Monde~

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue99/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe:

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 14:41

Le truc de robert ça ma achevé XD
Revenir en haut Aller en bas
Dream™
Gardienne
Gardienne
Dream™


Messages : 3436
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Il y a un vide dans notre cœur qui ne sera jamais combler. Un vide, dont on mesurera pleinement l’ampleur, il y a un vide dans notre cœur qui ne sera jamais combler, et c’est dans ce vide qu’on attendra, qu’on attendra. ~ Bukowski

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue94/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (94/99)
Classe: Archer

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 10:26

Mdrr pierrot tu t'enfonce chaque jour de plus en plus ça va pas
Revenir en haut Aller en bas
Niino
Vilaine secrétaire
Vilaine secrétaire
Niino


Messages : 5136
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : qdvkqenrjgnoeu

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue93/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (93/99)
Classe: Mage

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 11:47

Matchs de pénis le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 1923924834 Notre caillou a mal tourné xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Bandidas
Bandidas



Messages : 395
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 32
Localisation : Acte 4

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue96/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/99)
Classe: Mage

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 13:22

Robert xD ils l'ont ressorti dans le prime de tpmp, j'étais morte, et là je le revois ici !
Pierre y'a vraiment plus aucun espoir là, fair l'amener consulter !
Revenir en haut Aller en bas
steven95
Détective des Bandidos
Détective des Bandidos
steven95


Messages : 544
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29
Localisation : cachée en fufu a vous espionner mouhahaha!

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue99/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe: Mage

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptySam 11 Juil - 14:36

et oui détéctive steven revien pour vous jouer de vilain tour !

aujourd'huit se sera louk !!!

tkt tu t'en remetra !
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Louk_110

tu va pas chercher longtemp yen a bc!
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Louk_210

on voit que t aller verifier ! le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 1722654509
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Louk_310

ah bon tu aime son frere ?
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Louk_410

on voit mtn que louk paie pour etre grader dan la fafa!
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Louk_510

efectivement faut voir grand louk! le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 3850246890
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Louk_610

je comfirme gogo  le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 4051650213
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Louk_710

sa c'est sur !
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Louk_810

sa on le savais deja !
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Louk_910

quelle beau couple !  le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 2256041523
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Louk_111

et voila c tous pour aujourd'huit on se revera prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Loukl
Loulou
Loulou



Messages : 904
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 94

Feuille de personnage
Niveau de combat:
le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Left_bar_bleue96/99le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/99)
Classe: Archer

le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 EmptySam 11 Juil - 19:13

ENFOIRE, soit tu caches une partie ça change tout, genre les "^^Loukl^^" aussi ça compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le detective steven vous revele tous !!!   le detective steven vous revele tous !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le detective steven vous revele tous !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diaries-
Sauter vers: