Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un ravisseur parmis nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mougira
Assistant BG
Assistant BG
Mougira


Messages : 4284
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Un ravisseur parmis nous Left_bar_bleue92/99Un ravisseur parmis nous Empty_bar_bleue  (92/99)
Classe: Archer

Un ravisseur parmis nous Empty
MessageSujet: Un ravisseur parmis nous   Un ravisseur parmis nous EmptyLun 16 Avr - 0:43

Alors que tout ce passait pour le mieux dans le meilleur des mondes possible*, un drame survint dans la contrée de Nosville …
Un jour du moi de Juin, pendant les soldes, une jeune fille faisait les magasins à la recherche de quelques somptueuses robes en vue de l’été pour plaire à son fiancée. Elle était belle, grande, mince… enfin vous l’avez reconnue je parle bien sur de la fameuse et talentueuse Lyly Weine
Elle avait trouvé le magasin de ces rêves : Robes, bijoux, chaussures et accessoires tout à -70% : l’affaire du siècle. Elle appela donc son amie, aussi détective priver je nomme Sherlock Mougi, pour lui faire part de sa trouvaille et donc lui en faire profiter. Elle lui dit donc
Un ravisseur parmis nous Magasinf
« - Ah salut Mougi tu vas bien ? J’ai trouvé l’affaire du siècle faut vite que tu viennes voir
- Ah bah ouai j’arrive c’est où ?
- C’est dans le magasin privé vers Mimi et Calvin, mais viens v... Qu’est ce que vous me voulez ? Eh ! Arrêtez oh vous faites quoi Naaaaaaaan !!!
- Allo Lyly ? Lylyyyy ?? Lyly qu’est ce qui se passe ??? »
Sherlock Mougi entendit alors un murmure au bout du fil, se doutant que c’était le ravisseur qui avait le téléphone de Lyly Weine elle lui dit
« - Espèce de *** tu vas me rendre ma Lyly sinon je te défonce ta *** ok, et je te jure que si tu la relâche pas maintenant je te chercherai, je te trouverai et je te tuerai *** !!!
(Oui elle est comme ca Sherlock Mougi faut pas toucher à sa Lyly Weine *-*)
Apres un cour instant le kidnappeur répondit avec une certaine difficulté à s’exprimer
- Nnnan jee voouss assssure c’est ppas mmmooi c’est mon Booossss moi je voouuus la rend jeee veux ppppaas d’ennnnnuie avve avec voous mmmmaiiis sssi vvouss llla vvvoulllezz ill vvveut dddiiix mmmmilllions!
- Qui t’es toi ? Vas apprendre à parler déjà et rend moi Lyly !
- Jvvvouddrraai bbbienn mmmais c’est pppas mmmoi ccc’est Mmmetttan… Nnnnann jjj’aiii rrrieennn dddi Ayyye. » … Bip bip bip …
Un ravisseur parmis nous Enlevement

Sherlock Mougi, choqué de cet appel, se mit alors à la recherche de Lyly Weine avec son acolyte Watson Kaka.
Ils se dirigèrent tout d’abord sur le lieu du crime là où tout a commencé dans le magasin privé de Samet Kafa. Ils l’interrogèrent et bien que ce marchand n’ait rien vu il fut comme même d’une grande utilité car pendant qu’il dormait, il nous a raconté avoir entendu un rugissement de tigre obèse et Sherlock Mougi se souvenue de l’appel téléphonique. En effet le mec qui ne savait pas parlez avait prononcé « Méta » ce qui limitai les recherches a quelque centaines de personnes seulement car qui aurai un nom commençant par « Méta » ? C’est vrai ca ressemble a « méthane » ou pire encore à « metanphétamine ».
Un ravisseur parmis nous Interrogatoiredesamkafa

Grâce a ces deux indices nos deux héros (enfin surtout Sherlock Mougi) sillonnèrent ciel, terre et mer pour la retrouver en demandant aux personnes qui croisait leur chemin où elle pourrait bien être.
Un ravisseur parmis nous Demandeauxpassants3

Un ravisseur parmis nous Demandeauxpassants2

Un ravisseur parmis nous Demandeauxpassants
Soudain, un passant par la forêt de sapin comme leur avait indiqué un passant, Sherlock Mougi et son acolyte Watson Kaka entendirent des cris en provenance d’un sentier caché :
« - Ah qu’est ce que c’était que ce bruit stridant Sherlock Mougi ?
- Viens ! C’est surement Lyly Weine qui se débat pour échapper à son ravisseur ! »
Alors Watson Kaka prit son courage a deux main et suivit Sherlock Mougi dans cette contrée inattendue pour sauver la belle Lyly Weine.
Un ravisseur parmis nous Indicel

Un ravisseur parmis nous Onentenddesbruits
Ils entraient tout deux dans ce sentier quand leur odorat fut mis a rude épreuve (on découvrira par la suite que c’était juste Méthane Le Bad qui ne c’était pas laver depuis déjà un très très très très très très très loooooooong moment)
Ils ont même failli s’évanouir a plusieurs reprises !
Donc après cette aventure vraiment très éprouvante pour nos deus héros, ils s’engouffraient dans un laboratoire secret et trouvèrent enfin Lyly Weine. Quel surprise se fut quand ils découvrirent le visage du ravisseur puisque c’était enfaite Méthane Le Bad !!! Le plus grand proxénète de tout les temps.
Les deux aventuriers interrogèrent alors le scellera :
« - Espèce de fils de ***, lui dit Sherlock Mougi, pour qui tu te prends ? Je vais te défoncer je vais t’*** ta *** !!! Pourquoi t’as enlevé Lyly Weine d’abord ? Je veux savoir pourquoi je vais te tuer.
- Mouhahahaha j’ai enlevé Lyly car je voulais la vendre à des yougoslekvitchs habitant de Yougoslekvif (ouai je sais c’est un nouveau pays ca vient de sortir c’est pour ca. Attention : si vous voyez une certaine ressemblance avec un pays actuel, merci de ne pas le signaler pour que l’auteur de ce texte n’ai pas à le remanier de tel façon a ce que ca n’y ressemble plus).
Un ravisseur parmis nous Rencontre

A ces mots Sherlock Mougi s’enflamma et pourchassa le bandit sans pitié alors que lui, froussard comme il est, appela quelques acolytes a son secours pour lui venir en aide.
Un ravisseur parmis nous Poursuite
C’était de grand gaillard et quelques petit maigrichons toxicomanes mais Sherlock Mougi n’eut pas de mal a s’en débarrasser.
Un ravisseur parmis nous Batailleu
Méthane Le Bad en voyant qu’il était sur le point de perdre appela d’autres esclaves dont le jeune freluquet qui s’efforçait de parler tant bien que mal au téléphone pendant l’enlèvement. Sherlock Mougi déjà épuisée par son dernier combat alla puiser quelques ressources pour venir en aide à son amie la belle Lyly Weine et Watson Kaka en la voyant trop épuisée vint à ces cotés pour l’aider. Le combat fut rude mais le bien triompha (comme toujours).
Un ravisseur parmis nous Victoireb
Enfin Bref je vous passe les détails mais Sherlock Mougi a bottée le derrière du Méchant Méthane Le Bad et après ça, l’emmena en détention provisoire en attendant de savoir ce qu’on allait faire de lui. On le lava déjà car c’était le plus urgent et surtout parce que personne pouvait supporter l’odeur …
Pendant la détention il rencontra une jolie petite fille de bonne famille, très respectueuse j’ai nommée xSo Girlicious*, qui passait par là. Il fut conquis, se jeta dans le repenti* et lui demanda sa main.
Un ravisseur parmis nous Sansrewio
Tous deux coulèrent des jours heureux mais pas d’enfants pour le moment du moins pas a ma connaissance.
Un ravisseur parmis nous Sansre22i
Enfin bref après que Méthane Le Bad devenue Metanighte ait épousé sa bien aimé Lyly Weine fut libérée Sherlock Mougi prit sa déposition et Lyly Weine affirma s’être elle aussi tout le temps évanouie a cause de l’odeur insupportable de Méthane Le Bad.

« - Bon ben maintenant il me reste plus qu’une chose a faire
- Ah oui quoi donc ?
- M’acheter plein de bijoux et plein d’habilles !!! »
1. Référence a Candide
2. Référence au groupe de chanteuse Girlicious
3. Référence a Dom Juan[/size]
FIN

By Mougi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ravisseur parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Un ravisseur parmis nous   Un ravisseur parmis nous EmptyLun 16 Avr - 18:45

Han ! tu l'avait pas déjà mis xD?
J'ai la flemme de le relire hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne te trouve pas.

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Un ravisseur parmis nous Left_bar_bleue99/99Un ravisseur parmis nous Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe:

Un ravisseur parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Un ravisseur parmis nous   Un ravisseur parmis nous EmptyLun 16 Avr - 21:04

Ennnnnnn Gigi<3
Sa sens le copier/Coler! moi je dit :3
Je dit sa , je dit rien =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ravisseur parmis nous Empty
MessageSujet: Re: Un ravisseur parmis nous   Un ravisseur parmis nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ravisseur parmis nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Famille :: Présentation de la famille-
Sauter vers: